fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡

blossoming youth :: fiches de présentation
 
 (dr. feelgood & mr. blue sky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(dr. feelgood & mr. blue sky) Empty

 (dr. feelgood & mr. blue sky) | Mar 5 Sep - 11:21

Inaba Hikaru
( skin )
nom, prénom: Inaba, un nom qui résonne dans la plupart des bouches, un nom qui fait s'étendre les lèvres avec un sourire et fait pétiller l'oeil, un nom qui représente une grande famille, les mécènes, les teneurs de pièces dorées, les représentants du succès qui fait étinceler les prunelles. Hikaru, to shine. Hikaru aurait dû briller de mille feux et pourtant, n'émane de lui qu'une lueur pâle et timide. naissance, âge: vingt-quatre ans, c'était une fin de février, quelques temps après son frère, faisant de lui le cadet, la seconde face d'une même pièce. (date et lieu de naissance) origines: les yeux en ovale, à la façon des chats, des lèvres fines et des peaux de porcelaine, des cheveux aussi noirs qu'un ciel de nuit, on ne trouve que des japonais parmi les Inaba, on se targue d'un sang pur, bien qu'on parle encore, après les dîners et dans de simples murmures, de quelques bras perdus autour des hanches venues d'ailleurs. signe: il est du signe des poissons, un signe de l'eau qui lui va bien, qui exprime les désillusions et la romance, l'intelligence et le trop plein d'émotions que l'on peine à exprimer, la sensibilité et l'intuition. statut civil: son coeur a battu plus d'une fois, peut-être même trop de fois, tant qu'il ne saurait plus les compter, pour des amourettes qui ne se réalisaient jamais, des histoires que lui seul vivait bien à l'abris dans son imaginaire. rares sont les personnes qui pourront avouer avoir goûté aux lèvres d'Hikaru, avoir mêlé leurs souffles au sien, humé la saveur de sa peau et lié leurs doigts aux siens. Hikaru est de ces coeurs sans attache et sans port, un coeur à la dérive bien trop réservé pour se montrer. orientation: qui sait ? est-ce que lui même peut affirmer ses préférences pour les courbes d'une femmes ou pour celles d'un homme ? est-ce que lui même sait s'il préfère embrassé le galbe des seins, ou la mâchoire carrée d'un homme ? Peut-être un peu des deux, il s'est laissé avoir par un bord puis par l'autre, se retrouve paumé à la frontière. occupation: il n'a jamais eu le choix, Hikaru, il a suivi d'une façon toute religieuse les études qu'on lui imposait, est même parvenu à les apprécier dans l'effort de concentration, dans les heures passées le nez penché sur un bouquin à gober des lignes et des lignes d'analyses et de discours. On l'orienta vers les sciences politiques dont il entame sa seconde année de doctorat, s'éloignant comme ça du monde du travail. situation monétaire: les Inaba sont fortunés, ce n'est un secret pour personne. on les voit drapés des plus belles étoffes, les femmes font briller à leurs oreilles et leurs cours de beaux bijoux. S'il ne gagnerait presque rien sans sa famille, elle lui fournit tout ce que l'on peut espérer, peut-être même trop pour un seul garçon aux plaisirs modérés. un péché mignon: écrire ici. une peur: on pourrait lever un sourcil en apprenant qu'Hikaru, l'introverti, souffre d'autophobie, la peur de la solitude. moins quand on note qu'il n'a, en effet, jamais été totalement seul une fois dans sa vie. une sucrerie: les toffifee, goûtés lors d'un voyage en angleterre, il saute dessus dès qu'il peut en trouver. une boisson: la menthe à l'eau. groupe: ajisai.
réservé +vif d'esprit -patient +sarcastique -désillusionné +introverti

Si certains seraient le soleil, lui serait la lune et sa pâleur ; si certains seraient l'océan et ses vagues, lui serait le ruisseau et son calme apaisant. Hikaru ne se fait pas remarquer, Hikaru ne fait pas parler de lui, c'est tout juste si l'on note sa présence quand il se trouve perdu au milieu d'un amphithéâtre ou d'une rue. Ses traits sont fins, son visage adorable, presque à croquer, et ses sourires trop rares feraient chavirer les âmes les plus difficiles à amadouer ; pourtant, de tous ces atouts, Hikaru ne s'en sert jamais, ne semble pas se rendre compte de leur existence. Deuxième visage d'une même pièce, il abandonna la lumière, la scène, la popularité à son frère jumeau qui, lui, charme en quelques mots, en quelques oeillades, semble attirer à lui comme les astres les plus étincelants. Des Inaba, on se souviendra trop souvent du premier des jumeaux, on ignorera le second ; tout juste dira-t-on qu'on le trouve intelligent. Car, intelligent, Hikaru l'est. Sa mémoire est en éternelle expansion, sa langue peut se montrer acide et sarcastique. Peut-être, s'il cherchait à se mettre en avant, parviendrait-il à supplanter son frère, à lui retirer de sa superbe. Hikaru se complet dans son ombre, comme si cette place lui revenait de droit. Cartésien, intuitif, censé, rapide, il n'en reste pourtant pas moins un doux rêveur quand on parle des choses du cœur, des belles histoires qui se jouent le temps d'un mois, le temps d'une année, le temps d'une vie. Les sentiments sont sa faiblesse, son talon d'Achille, ce qui lui fait perdre pied, la seule épine dans une confiance en lui presque complète. Ne lui demandez pas de livrer ce qui tâche l'intérieur de sa cade thoracique, il resterait muet, se montrerait même méprisant.

issu d'une famille comptant parmi les plus fortunées du japon, Hikaru ne compte qu'un seul frère, également son jumeau. Hikaru et Takeshi ne sont pourtant pas de vrais jumeaux, aussi bien dans le caractère que physiquement. Ils sont comme les deux côtés d'une même pièce, complémentaires et incroyablement différents. L'un est lumineux, l'autre plus pâle, l'un est considéré comme beau, l'autre n'est que peu regardé, l'un semble avoir une forme, tandis que l'autre en constitue l'ombre. ❀ il vit avec son frère dans un grand appartement du centre de Tokyo, un appartement moderne que les frères partagent avec le chien d'Hikaru, cadeau de Takeshi l'année de leurs vingt ans : Conan, un Shar Pei. ❀ aux côtés de son frère, les Inaba passèrent une année dans une université londonienne pour parfaire leurs formations respectives. ❀ Hikaru aime les fleurs ; c'est cliché, c'est à l'eau de rose mais il aime ça, possède son petit jardin sur la terrasse de son appartement. Il en connait toutes les particularités, tous les parfums et les nuances de couleurs. ❀ peu sportif, il est pourtant un grand passionné de baseball et, peut-être est-ce là la seule activité dans laquelle on le trouvera seul, son jumeau ne partageant pas son attrait pour ce sport. ❀ Hikaru n'est pas un être facile à approcher. Déjà faut-il le remarquer, lui qui se fond si bien dans une foule ; ensuite faudra-t-il continuer les efforts pour percer la glace qui le recouvre. ❀ il est un observateur né, comme beaucoup d'introverti ; il voit comme un flic, il décrypte les gestes et les mimiques, les tons de voix et les oeillades. il n'y a que quand son coeur s'emballe que ses sens s'étouffent.
benriya
( personnage inventé) mais je sais pas parler de moi, en vrai. je suis un peu comme mon hikaru, dans l'ombre et je m'y sens bien. sinon j'ai vingt-cinq ans, je me fais vieille, mais alors carrément. et ça m'attriste donc je vais en rester là. Allez une dernière info, je suis une dingue du thé anglais, je le trouve dégueulasse mais dangereusement addictif.
( feat. jay park )


Revenir en haut Aller en bas

(dr. feelgood & mr. blue sky) Empty

 (dr. feelgood & mr. blue sky) | Mar 5 Sep - 11:22

i'll find my own bravado
( god of lies )
On s'agite autour de lui. Les corps de jolies filles aux joues roses et aux yeux rieurs se bousculent dans leurs robes courtes et cintrées, leurs courbes semblent presque offertes tant elles peuvent se frôler. Elles déploient des gorges nues qui laissent entendre des rires étouffés quand elles se murmurent des secrets à l'oreille, glissent des oeillades autour d'elles avec cette fausse pudeur qui en fait trembler plus d'un. Autour d'elles, les hommes aux épaules décontractées, aux sourires presque aussi larges que leurs égos, lèvent leurs verres à tout et n'importe quoi, trouvant toujours une excuse pour se perdre dans les brumes éthyliques. La musique frappe les murs, elle cogne et résonne au rythme des cœurs qui s'emballent. On danse, on parle fort, on hule presque, on rit, on boit. Une soirée des plus banales dans une boite à néons si vifs que l'on préfère se saouler plutôt que de supporter la douleur sur nos rétines. Une main se pose sur son avant bras, il n'a pas besoin de tourner la tête pour reconnaître la pression des doigts, pour savoir plus que deviner le nom de leur propriétaire. Takeshi agite la tête et se penche vers son frère jumeau -ou cadet comme il aime tant le rappeler, il a vu le monde, il a connu la vie avant lui, humé ses odeurs avant lui, senti le souffle de leur mère contre sa joue avant lui-. « suis moi. » ce n'est pas une question, ni même une demande. Takeshi ne demande jamais rien, Takeshi ne s'interroge pas, Takeshi ordonne et on obéit sans se demander pourquoi, comme les serpents peuvent suivre les mouvements du joueur de flute. Takeshi a un don, comme une étoile qui brille au milieu d'un voile noir et attire l'oeil parfois malgré lui, l'oeil qui s'en retrouve fasciné, hypnotisé. Parfois, Hikaru se dit qu'il pourrait dire non, qu'il pourrait prendre un autre chemin que son frère, qu'il pourrait, là, rester assis sur son canapé à écouter les discussions des uns et des autres sans jamais y prendre part, observer les corps se mouvoir sur le son electro que crachent les basses. Dire non et ne pas le suivre. Pourtant, ses membres s'agitent déjà, il quitte le canapé et son bras se laisse emporter par la pression des doigts de son double. Ils sortent de la boite de nuit et l'air frais de la nuit pique leurs peaux de porcelaine.

— Est-ce que tu vas bien ?
— Ça va.
— Il fait meilleur dehors, je commençais à étouffer.
— Ouais.
— Tu devrais un peu plus sortir.
— Je sors tout le temps.
— Mais juste avec moi.
— Tu me laisses pas le choix.
— Et t'as pas envie non plus.
— Pas du tout. Et toi non plus.
— Qu'est-ce qu'on fait ?
— On reste ensemble.
— Toujours.


Toujours, c'est la seule promesse.


Revenir en haut Aller en bas

(dr. feelgood & mr. blue sky) Empty

 (dr. feelgood & mr. blue sky) | Mar 5 Sep - 12:00

Il est super beau (dr. feelgood & mr. blue sky) 3369379032
J'peux pas répondre à la place du staff ou quoi mais selon moi ça passerait, à confirmer tho (dr. feelgood & mr. blue sky) 1152997266
J'ai tout hâte d'en lire plus, bon courage pour la suite chaton (dr. feelgood & mr. blue sky) 552783406 Et bienvenue surtout  (dr. feelgood & mr. blue sky) 2744567776

Revenir en haut Aller en bas

(dr. feelgood & mr. blue sky) Empty

 (dr. feelgood & mr. blue sky) | Mar 5 Sep - 12:21

ton ava me fait rêver (dr. feelgood & mr. blue sky) 2850211136 (dr. feelgood & mr. blue sky) 603146348
merciii, j'espère qu'Hikaru ne décevra pas (dr. feelgood & mr. blue sky) 1021098456


Revenir en haut Aller en bas

(dr. feelgood & mr. blue sky) Empty

 (dr. feelgood & mr. blue sky) | Mar 5 Sep - 15:20

je suis sur le tel du coup je suis en peu en galère mais y a pas de soucis pour l'âge de ton perso t'en fais pas (dr. feelgood & mr. blue sky) 4148503193 de toute manière jay il fait pas trente ans (dr. feelgood & mr. blue sky) 3105443155 (surtout qu'eiji a aussi vingt-quatre ans du coup on pourra se trouver un lien facilement (dr. feelgood & mr. blue sky) 773935954)
sinon jay???? je hurle de ce choix (dr. feelgood & mr. blue sky) 3549392796
bienvenue sur by, sens toi comme chez toi par ici (dr. feelgood & mr. blue sky) 393948152
j'adore le pseudo en tous cas, les premières lignes de ta fiches sont canons du coup j'ai hâte d'en lire plus (dr. feelgood & mr. blue sky) 552783406
si t'as besoin de quoique ce soit, hésite pas à me mp!! (dr. feelgood & mr. blue sky) 3369379032


Revenir en haut Aller en bas

(dr. feelgood & mr. blue sky) Empty

 (dr. feelgood & mr. blue sky) | Mar 5 Sep - 16:27

euh jay park ??? aka le bae de ma vie ????? (dr. feelgood & mr. blue sky) 4148503193 (dr. feelgood & mr. blue sky) 4148503193 (dr. feelgood & mr. blue sky) 4148503193
(je l'aime tellement j'te jure ;A; c'est pas pour rien que je le joue ptdrr)
de toute façon avec les asiats' on peut tellement tricher sur l'âge ptdrr ils font trop jeune c'est injuste (dr. feelgood & mr. blue sky) 2045281973

bon courage pour la rédaction de ta fiche et encore bienvenue champion (dr. feelgood & mr. blue sky) 3408224866 (dr. feelgood & mr. blue sky) 3408224866 (dr. feelgood & mr. blue sky) 3408224866

Revenir en haut Aller en bas

(dr. feelgood & mr. blue sky) Empty

 (dr. feelgood & mr. blue sky) | Mar 5 Sep - 22:33

comment vous êtes tous kiki (dr. feelgood & mr. blue sky) 2850211136 (dr. feelgood & mr. blue sky) 2850211136 je suis trop heureuse que ça passe pour l'âge de jay, je peux continuer ma fiche du coup (dr. feelgood & mr. blue sky) 603146348 (en vrai j'étais choquée de voir qu'il avait trente ans. (dr. feelgood & mr. blue sky) 2037387269 )
sehun, j'me plante peut-être parce que je fais que lire le manga mais ... one punch man dans ta sign ? Si c'est ça je décède. (dr. feelgood & mr. blue sky) 1152997266


Revenir en haut Aller en bas

(dr. feelgood & mr. blue sky) Empty

 (dr. feelgood & mr. blue sky) | Mar 5 Sep - 22:59

ahem
jay
park
ahem
ahem
beauté (dr. feelgood & mr. blue sky) 736505679
je sens que ce perso va être intéressant oh bah oh bah --- je quémande un lien d'avance
bienvenue (dr. feelgood & mr. blue sky) 773935954

Revenir en haut Aller en bas

(dr. feelgood & mr. blue sky) Empty

 (dr. feelgood & mr. blue sky) | Mer 6 Sep - 0:01

(dr. feelgood & mr. blue sky) 3810101399 (dr. feelgood & mr. blue sky) 3810101399 (dr. feelgood & mr. blue sky) 3810101399

Revenir en haut Aller en bas

(dr. feelgood & mr. blue sky) Empty

 (dr. feelgood & mr. blue sky) | Ven 8 Sep - 10:35


NON MAIS
TON HISTOIRE
CE DIALOGUE

(dr. feelgood & mr. blue sky) 3549392796 (dr. feelgood & mr. blue sky) 3549392796 (dr. feelgood & mr. blue sky) 3549392796 ???

je me sens totalement pas respectée (dr. feelgood & mr. blue sky) 557250556 (dr. feelgood & mr. blue sky) 557250556 (dr. feelgood & mr. blue sky) 557250556

BIENVENUE PAR ICI (dr. feelgood & mr. blue sky) 552783406
et jay, je suis choquée
mais pas déçue

(dr. feelgood & mr. blue sky) 3105443155 (dr. feelgood & mr. blue sky) 3105443155 (dr. feelgood & mr. blue sky) 3105443155


Revenir en haut Aller en bas

(dr. feelgood & mr. blue sky) Empty

 (dr. feelgood & mr. blue sky) | Sam 9 Sep - 12:31

merci beaucoup c'est adorable vous tous (dr. feelgood & mr. blue sky) 4148503193 (dr. feelgood & mr. blue sky) 4148503193
contente que ça te plaise, j'étais en stress. (dr. feelgood & mr. blue sky) 2045281973
merci encore. (dr. feelgood & mr. blue sky) 552783406 (dr. feelgood & mr. blue sky) 552783406


Revenir en haut Aller en bas

(dr. feelgood & mr. blue sky) Empty

 (dr. feelgood & mr. blue sky) | Sam 9 Sep - 13:37

jaaaay park
le gros thug d'la life
ça fait plaisir de le voir sur by
bienvenue à toi (dr. feelgood & mr. blue sky) 3105443155


Revenir en haut Aller en bas

(dr. feelgood & mr. blue sky) Empty

 (dr. feelgood & mr. blue sky) | Sam 9 Sep - 14:42

désolée pour le temps que ça a pris, j'ai eu des soucis avec mon ordi (dr. feelgood & mr. blue sky) 3105443155

ta plume est trop belle déjà ce fut un vrai plaisir de lire ta fiche (dr. feelgood & mr. blue sky) 4148503193 puis hikaru est un personnage grave cool, j'adore sa personnalité (dr. feelgood & mr. blue sky) 1311512911 j'espère que tu t'amuseras bien avec lui, tout est parfait pour que je te valide!! (dr. feelgood & mr. blue sky) 552783406
bravo hikaru, t'es validey !

tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu !  




Revenir en haut Aller en bas

(dr. feelgood & mr. blue sky) Empty

 (dr. feelgood & mr. blue sky) |



Revenir en haut Aller en bas
 
(dr. feelgood & mr. blue sky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» blue calypso ✝
» shoji blue — ( 障子 )
» (baby blue)
» flames so hot that they turn blue (akihiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: