fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡

blossoming youth :: welcome home
 
 moon tsuneyoshi + to the moon and back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


 moon tsuneyoshi + to the moon and back | Lun 4 Sep - 22:09

Moon Tsuneyoshi
( gee )
nom, prénom: Moon, Tsuneyoshi. naissance, âge: Séoul, 7 octobre 1997. origines: coréano-japonaises. signe: balance. statut civil: thirdwheel. orientation: hétérosexuel. occupation: freeter. situation monétaire: red. un péché mignon: le hentai la kpop. une peur: nécrophobie. une sucrerie: konpeito. une boisson: thé oolong en canette. groupe: ume.
optimistetimiderêveurintrovertiserviablelâche.

Tsuneyoshi n'est pas le plus intelligent des garçons, mais il déteste être pris pour un imbécile. Bientôt majeur, il continue à parfois agir comme un adolescent surtout de part ses passions. C'est un rêveur pas tout à fait prêt à affronter le monde adulte (qui lui fait un peu peur). Il a du mal à se lier d'amitié, se méfiant un peu de tout le monde. Paradoxalement, Tsune est franchement manipulable, surtout par les filles auxquelles il n'ose que très rarement dire non. Boire de l'alcool a l'effet de le changer du tout au tout, le rendant plus confiant et plus bavard.

hardcore S♥️NE ❀ il bégaye quand une jolie fille lui parle (une fille tout court, en fait) ❀ introverti et timide, il change du tout au tout quand il boit de l'alcool ❀ allergique aux poils de chats ❀ fan de Kamen Rider & de SF ❀ bilingue, il a un accent japonais quand il parle coréen et coréen quand il s'exprime en japonais ❀ il rêvait d'être astronaute quand il était petit ❀ il dit vouloir être écrivain et publie des textes sur internet ❀ mais en vrai il veut être mannequin et court les castings ❀ prêt à accepter tous les contrats, tout Tokyo a pu voir ses fesses grâce à une pub pour une marque de sous-vêtements, mais lui et son frère sont les seuls le savoir ❀ son travail actuel consiste à distribuer des préservatifs dans la rue et il rentre tout les soir déprimé ❀ n'a jamais eu de petite amie ❀ déteste les films de zombie et ne comprend pas Satoshi et sa fascination pour la mort ❀ son frère et sa soeur sont les personnes à qui il tient le plus au monde ❀ son frère est mort par sa faute, c'est tout ce qu'il dira.
Loan
( personnage semi-inventé avec amour ) je suis l'amour de ma vie comme son ombre.    
( feat. kyungsoo (exo) )


Revenir en haut Aller en bas


 moon tsuneyoshi + to the moon and back | Lun 4 Sep - 22:09

there's no time
( your future depends on your imagination )
Tsuneyoshi est un fils de pute. Littéralement. Et lorsque ces mots décrivent de manière si cruelle mais si vraie la nature de quelqu'un, à quel futur est destiné la personne désignée ?

C'était la question qu'il s'était toujours posée, qu'il se posait encore, alors que ses yeux sans expression fixaient ce corps inerte devant lui. Un filet de sang s'échappait de la bouche entrouverte de Jin Ki, une expression de surprise immortaliserait pour toujours ses traits. Tsuneyoshi avait réagi par instinct. Des années de brimades, d'intimidation, de moqueries lui avaient donné la force de porter le coup fatal. Cette batte de baseball avec laquelle il aimait jouer près du fleuve en compagnie de Satoshi. Un vieux morceau de bois abîmé. Pas assez pour s'abattre sur la nuque de son aîné et de lui briser la nuque. Un coup net, précis. Si Satoshi l'avait vu ! Jamais une balle n'avait aussi bien trouvé sa trajectoire.

C'était le grincement du parquet qui l'avait tiré de ses pensées. Avec autorité, il avait ordonné à Shizuna de ne pas entrer, malgré les sanglots étouffés qui lui parvenaient. Elle ne devait pas voir ça. Même si Jin Ki lui avait infligé les mêmes sévices, elle était encore si pure, si douce et aimante. Tsuneyoshi, lui, voyait son innocence s'échapper pour de bon. Il avait tué un homme. Son demi-frère qui le restait malgré l'habitude que ce dernier avait toujours à le rabaisser et le traiter d'idiot. Une vague nauséeuse l'obligea à s'asseoir. Penché en avant, il luttait contre l'envie de vider le contenu de son estomac à côté du corps sans vie de Jin Ki. Les pleurs étouffés de Shizuna lui parvenaient encore, de la chambre. Les murs étaient si fins. Tsuneyoshi réalisa à quel point il détestait cet appartement. Pas étonnant qu'il ait toujours tout fait pour traîner dehors, à rêver d'être un astronaute. Un héros spatial qui parlait aux baleines volantes. Aujourd'hui il réalisait, il ne serait sûrement qu'un bon à rien pour le reste de sa vie.

Satoshi n'avait pas hurlé, ne l'avait pas livré à la police. Avec un calme admirable et effrayant, il avait pris les dispositions pour faire disparaître le corps, avec l'aide d'un Tsuneyoshi ahuri. Ils ne diraient à Shizuna. C'était un accident, elle devait y croire. Tous les trois pourraient toujours témoigner de la violence de leur aîné, qui de toute façon s'était déjà fait sa propre réputation. Et du mieux qu'il le put, Tsuneyoshi s'était efforcé de croire lui-même à cette version. Un simple accident. Il défendait sa sœur. Jamais plus il ne devrait avouer de vive voix qu'il avait toujours eu envie de faire ça. Débarrasser leur vie de ce frère trop violent. Il devait réprimer cette envie de sourire, quand il réalisait qu'il avait réussi. Il avait tué un homme, certes. Mais c'était pour le bien de tous. Personne ne le pleurait, de toute façon.

A dix-sept ans, Tsuneyoshi foule le sol japonais, et bizarrement, il se sent comme chez lui. Le pays de son géniteur et celui de Satoshi, celui de Shizuna dans leur cœur. Chez eux, lui veut y croire. Recommencer une nouvelle vie, essayer au mieux de trouver leur place. Les travailleurs sociaux s'interrogent sur les capacités de l'aîné à s'occuper de son frère et de sa sœur, mais ceux-ci montraient une image exemplaire. Ce n'était pas très difficile, Tsune l'admire toujours autant. Même s'il fait sa petite crise d'adolescence, s'il traîne dehors et ne souhaite pas continuer ses études une fois son diplôme de fin d'études miraculeusement obtenu.

Il a des rêves des pleins la tête, les yeux levés vers les étoiles quand lui-même rêve d'en devenir une. Un mannequin, même si Jin Ki ne cessait de lui répéter qu'il était laid et que jamais personne ne l'aimerait, même s'il niait le fait que ces mots s'étaient définitivement gravés dans son cœur. Tsuneyoshi rêve qu'on l'aime, qu'on l'admire. Qu'on le remarque. L'université, très peu pour lui. En secret, il cherche à percer dans le monde du mannequinat, enchaînant les petits boulots ridicules et sous-payés pour aider son frère, vivant toujours avec lui dans un appartement minuscule et mal situé. Tant qu'il y avait Satoshi et Shizuna près de lui, il se sent capable de tout supporter. Trois ans qu'il marche parmi les anonymes de Tokyo, le cœur toujours gonflé d'espoir de sortir du lot. Qu'un jour, on le reconnaisse, qu'on l'aime. Mais pour le moment, il doit réajuster sa casquette, jeter sa cigarette, et reprendre le boulot. « Sortez couvert ! » Bande de tocards.


Revenir en haut Aller en bas


 moon tsuneyoshi + to the moon and back | Lun 4 Sep - 22:10

FISTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

my love a écrit:
je suis l'amour de ma vie comme son ombre.


c mwa



« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas


 moon tsuneyoshi + to the moon and back | Lun 4 Sep - 22:42

kyungsoo
bon en ancienne grande fan de exo (who am i kidding i still love them vry much)
kyungsoo ct mon bias
jte jure ce mec il est
ndfovfdvob
(et chacun de ses films/kdrama me fait chialer comme un bb jte jure il a trop d'avenir dans la cinématographie ce mec)
et puis sa voix dans the eve
je suis
tjs
en
p
l
s

BREF
j'ai lu le début de ta fiche et il a l'air mignon comme tout
je vais sûrement venir pour un lien
je te souhaite la bienvenue
(il est fan de kpop jpp)




❝ if these walls could talk ❞
Revenir en haut Aller en bas


 moon tsuneyoshi + to the moon and back | Lun 4 Sep - 22:58

la team je joue que des exo
tsutsu l'aime déjà parce que c'est la groupie satoshi
bienvenue !
je viendrais te voir pour un lien
@Moon Tsuneyoshi a écrit:
son travail actuel consiste à distribuer des préservatifs dans la rue et il rentre tout les soir déprimé
jpp c'est le meilleur boulot que j'ai vu sur un forum





simulacre

Revenir en haut Aller en bas


 moon tsuneyoshi + to the moon and back | Mar 5 Sep - 10:38

@Moon Tsuneyoshi a écrit:
hardcore S♥️NE

 rien que pour ça je valide

puis kyungsoo baby avec un personnage comme celui = bae  
bienvenue sur BY


Revenir en haut Aller en bas


 moon tsuneyoshi + to the moon and back | Mar 5 Sep - 12:04

Bienvenue par là p'tit chat, t'es tout pimpant  
Bon courage pour la suite de ta fiche 

Revenir en haut Aller en bas


 moon tsuneyoshi + to the moon and back | Mer 6 Sep - 1:09

Satoshi + oui c twa

Emiko + comment ça ancienne ? tu veux que je t'aide à fall again ??
Kyungsoo c'est une douceur, trop my man olala ♥️ je comprends tout à fait ta douleur !
(je dis oui pour un lien )

Tsubame + c'est quoi ces accusations éhontées c'est pas vrai ok, je joue pas que des exo ..... je joue des filles aussi
laisse Satoshi tranquille (je t'attendrai pour un lien ♥️)

Akemi + maybe j'écoutais un peu trop en faisant sa fiche, il a hérité de ma passion du moment

Nahoko + je l'ai finie, j'ai vaincu

Merci les chéris, vous êtes adorables

Revenir en haut Aller en bas


 moon tsuneyoshi + to the moon and back | Mer 6 Sep - 12:03

BDYHFBGT LOAN
KYUNGSOO JE DIS OUI DE OUI (ça me fait penser que j'ai 456 commandes de lui sur mon tumblr rip )
en tous cas bienvenue sur by, sens-toi comme à la maison par ici oké
si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me mp hein!!
la validation maintenant

la famille moon vous êtes dérangés jpp
entre l'autre qui kiffe les cadavres et l'autre qui tue le demi-frère, sauvons shizuna juseyo bon sinon le perso me fait trop rire, j'espère que tu t'amuseras bien avec lui, tout est parfait pour que je te valide bon jeu sur by!!
bravo tsuneyoshi, t'es validey !

tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu !






midnight.

Revenir en haut Aller en bas


 moon tsuneyoshi + to the moon and back |



Revenir en haut Aller en bas
 
moon tsuneyoshi + to the moon and back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» "Sunrise On Another Moon"
» Trac(k)back sur Colorado
» Trailer - Battlefield 3 Back to Karkand
» Olivia Ong : Fly me to the Moon
» ::en attente:: Moon Jongup débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: