fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡

blossoming youth :: welcome homeAller à la page : 1, 2  Suivant
 
 (( n i j i ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


 (( n i j i )) | Dim 3 Sep - 2:50

miyazaki niji
nom, prénom: miyazaki, sans hélas le moindre lien de parenté avec mr ghibli, donné par son paternel la nuit de sa venue au monde. niji (arc-en-ciel), offert par ses parents, donné sans aucune signification sentimentale ; il lui fallait un prénom. naissance, âge: la ville ensevelie par cette pellicule de flocons glacés, cette nuit du trente décembre de l'année quatre-vingt dix-neuf, dix-huit hivers que son âme déambule dans les rues de tokyo. origines: nippone jusqu'au bout des ongles. signe: représentée par un poisson-chèvre, symbole du dieu enki, niji est capricorne et sous le signe du lièvre de la terre de l'astrologie chinoise. statut civil: niji elle a un trou dans la poitrine, elle ne sait pas aimer, personne ne lui a apprit à se servir du siège de ses sentiments. orientation: aromantique, l'être humain lui provoque un profond dégoût. occupation: les mains tachées de graisse,  les courroies obnubilent son esprit ; niji est passionnée de mécanique automobile, elle travaille sur l'ancienne voiture de son paternel lorsqu'elle n'est pas endormie sur les bancs de l'école. situation monétaire: désastreuse ; niji charme et vole les hommes les plus riches qu'elle puisse trouver. un péché mignon: le désespoir. une peur: trypophobie. une sucrerie: le nougat. une boisson: thé noir. groupe: ヒガンバナ HIGANBANA
sourianteinstablecaptivantedérangéeintrépidemorose.

perdue entre rêve et réalité, perdue entre espoir et désespoir, niji gambade et déambule sans jamais se poser, sans jamais se fixer. elle ne connait pas le chemin qui la mènera à son bonheur, elle ne sait pas par où elle doit se diriger. sur le plateau de jeu, niji est coincée sur la case prison. malgré ses lancés de dés toujours plus vigoureux, le double six n’arrive jamais. niji s’est échouée et abandonnée à l’alcool et à tous ses péchés qui l’accompagnent. niji n’a pas de volonté, elle n’a pas la volonté de vivre, de sortir de ce cauchemar. les mains tendues vers elle, elle ne les a jamais saisies. niji ne veut pas d’aide, niji n’a pas besoin des autres. niji sait que son sourire innocent plait, elle sait que son sourire fait craquer, et elle en joue. elle en joue tout le temps, elle aime ça, parce qu’elle obtient ce qu’elle veut. quand elle demande d’arrêter d’essayer de l’aider, ils s’exécutent, et niji est heureuse. elle peut alors reprendre sa vie de poupée détraquée, sa vie de funambule qui avance sur son fil d’espoir au-dessus du gouffre du désespoir. parfois elle perd l’équilibre et se retrouve suspendue, elle s’accroche comme elle le peut, essaie de remonter sur son fil. mais le désespoir la tente et l’attire, lui tend ses bras et ne demande qu’à l’accueillir. niji voudrait se laisser tomber, se laisser engloutir dans les ténèbres que sont la désolation et la souffrance. mais il y a ce filet de lumière, ce minuscule rayon de soleil qui lui dit de remonter et de continuer à avancer, peut-être qu’elle trouvera un morceau de bonheur quand elle arrivera au bout de ce fil qui parait pourtant interminable.

le jour étudiante ténébreuse, la nuit croqueuse de diamant, niji joue et vit sur deux tableaux. deux vies, double jeu, personne ne voit clair dans ses intentions. ses camarades de classe ne connaissent pas la déesse du chaos qu’elle est la nuit, ses conquêtes ne savent rien de sa vie d’étudiante. sa vie n’est que mensonge, elle tisse sa vie comme une araignée tisse sa toile, attendant patiemment ses insectes pour se nourrir, pour vivre. les insectes de niji sont ces hommes qu’elle charme sous le clair de lune qui éclaire son visage de poupée, pendant que ses lèvres déballent de fabuleux mensonges sans une once de remords. ses histoires se forment, se déforment, s’inventent et se racontent, toujours différemment pareilles.  niji change de vécu comme son voisin changerait de chemise, et ça lui plait. niji aime pleurer sur son sort, s’apitoyer dessus, empirer les évènements pour recevoir de la pitié, montrer qu’elle est malheureuse, sans jamais essayer de sortir de son malheur. elle aime sa vie de mensonges, elle aime pouvoir changer de vie lorsque l’actuelle la lasse, quand elle n’a plus d’attrait, quand elle n’inspire plus assez la pitié des autres individus. cette pitié qui la rend si importante, qui la fait vivre, qui fait d’elle quelqu’un.


niji ne dors pas la nuit chez elle, parce que papa et maman se dispute. sous l’effet de la drogue, leurs dires et leurs cris polluent les mirettes de la demoiselle, brouille son chemin vers morphée qui se fait imprécis. son inquiétude l’empêche de fermer les yeux, son téléphone à la main, niji reste prête toute la nuit à appeler les urgences en cas de violence. niji dort alors sur les bancs de l’école, le seul endroit où elle peut trouver le sommeil. ❀ véritable mythomane, niji parvient à croire à ses propres mensonges, elle se perd dans ces tableaux parfaits peint par ses propres soins, peaufinant chaque détails de l’arrière-plan, mettant en évidence les dessins de l’avant-plan : elle. ❀ sans jamais avoir le courage d’aller jusqu’au bout, niji a déjà voulu s’ôter la vie à plusieurs reprises. mais elle est trouillarde, elle n’aime pas la douleur, ses tentatives ont toujours été veines. ❀ coincée entre l’adolescence et l’âge adulte, niji ne sait jamais vers quel côté penché, de quelle manière réfléchir. niji a des réactions totalement puériles, autant qu’elle puisse avoir des attitudes trop matures pour son jeune âge. ❀ l’attention sur sa personne quel qu’il soit, est son oxygène. morte intérieurement, seule son enveloppe corporelle est encore en vie. niji a besoin d’avoir de l’importance aux yeux des autres pour se convaincre qu’elle est un tant soit peu vivante dans ce monde sans pitié pour elle ❀ la solitude est son ennemie, les crises d’angoisses sont sa conséquence qu’elle a toujours dû affronter sans l’aide de quiconque tout en entendant les ébats sexuels de papa et maman.
mimi
( pré-lien ) je suis faible. je suis pas raisonnable.
( feat. jeon somi )


Revenir en haut Aller en bas


 (( n i j i )) | Dim 3 Sep - 2:50

mensonges de vérité
( idfc )

tell me pretty lies,
look me in the face,
tell me that you love me,
even if it's fake,
'cause i don't fucking care, at all

'cause i have hella feelings for you,
i act like i don't fucking care,
like they ain't even there,
'cause i have hella feelings for you,
i act like i don't fucking care,
'cause i'm so fucking scared


Revenir en haut Aller en bas


 (( n i j i )) | Dim 3 Sep - 11:13

bienvenue
remplis vite tout ça
trop de suspens
trop de secrets
je supporte pas


Revenir en haut Aller en bas


 (( n i j i )) | Dim 3 Sep - 11:33

trop de vide par ici,
trop de mystère
welcoooooome, et bon courage pour ta fiche, me tarde de tout découvrir ♥️


Revenir en haut Aller en bas


 (( n i j i )) | Dim 3 Sep - 14:21

promis j'essaye de remplir tout au plus vite :(((

++ si qqu a une idée d'avatar je suis preneuse ! j'avais pensé à yeri des rv mais elle est tentée......... si vous avez d'autre poupées dans le genre

Revenir en haut Aller en bas


 (( n i j i )) | Dim 3 Sep - 14:31

nana komatsu ? (cutie)
BON, j'm'y connais pas du tout en avatars, zorry, mais j'la trouve cute puis elle a de super ressources je crois, alors j'propose   (c'est une actrice japonaise askip)
SINON, j'ai beugué en voyant le nom d'famille mdr, trop de fangirling en moi
bienvenue par ici, bon courage pour l'avatar et la fiche chaton


Revenir en haut Aller en bas


 (( n i j i )) | Dim 3 Sep - 14:55

ahah ghibli c la vie, je feel !
merci à toi, je garde nana sous le coude, elle est cute

Revenir en haut Aller en bas


 (( n i j i )) | Dim 3 Sep - 15:10

cette fiche aussi vide que mon âme c'est trop triste
surtout avec un pseudo comme le tien, je suis sure que tu réserves des belles choses
du coup de l'aide pour une fille au visage de poupée dans le style yeri ; tu as somi, chaeyeon, heejin de loona, elkie de clc, sohee et bella d'elris !!
en tous cas bienvenue sur by, j'espère que tu te plairas par ici!!
et si t'as besoin, n'hésite pas à me mp




midnight.

Revenir en haut Aller en bas


 (( n i j i )) | Dim 3 Sep - 15:51

merci pour tes propositions ♥️♥️♥️
après avoir hésité entre somi et doyeon, mon choix s'est porté sur la seconde

Revenir en haut Aller en bas


 (( n i j i )) | Dim 3 Sep - 16:11

TROP BELLE
DOYEON EST UNE Q U E E N
EN PLUS NIJI JEM TROP CE PRENOM
JSUIS

JSUIS TROP EMUE QUE TU PRENNES LE LIEN
NOTRE PETITE DERNIERE
LA MAKNAE <3<3
BIENVENUE ET MERCI



❝ if these walls could talk ❞
Revenir en haut Aller en bas


 (( n i j i )) | Dim 3 Sep - 16:30

@Tanaka Emiko a écrit:
TROP BELLE
DOYEON EST UNE Q U E E N
EN PLUS NIJI JEM TROP CE PRENOM
JSUIS

+100000
je suis pas encore validée mais osef
doyeon est un super choix
et j'ai tellement hâte qu'on rp toutes ensemble


Revenir en haut Aller en bas


 (( n i j i )) | Dim 3 Sep - 16:44

Citation :
ORIENTATION: aromantique, l'être humain lui provoque un profond dégoût

BON EMIKO ET NIJI SONT FAITES L'UNE POUR L'AUTRE
C DECIDE

ET G TROP HATE DE RP TOUTES ENSEMBLE AUSSI OMG <3<3



❝ if these walls could talk ❞
Revenir en haut Aller en bas


 (( n i j i )) | Dim 3 Sep - 17:04

coucou ma belle, désolé mais Doyeon est réservée dans le bottin, va falloir que tu choisisses un autre avatar

Revenir en haut Aller en bas


 (( n i j i )) | Dim 3 Sep - 17:44

emiko + akemi MERCI LES BB JVOUS AIME

kuro la poisse :((( je repars en quête d'une tête dans ce cas ♥

Revenir en haut Aller en bas


 (( n i j i )) | Dim 3 Sep - 17:49

@miyazaki niji n'hésite pas, si besoin d'aide

Revenir en haut Aller en bas


 (( n i j i )) |



Revenir en haut Aller en bas
 
(( n i j i ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: