fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡

blossoming youth :: fiches de présentationAller à la page : 1, 2  Suivant
 
 still dreaming. (kagero)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


 still dreaming. (kagero) | Dim 3 Sep - 0:08

ueda kagero
nom, prénom: 陽炎 (kagerō). la brume de chaleur, une brise estivale légèrement étouffante. un prénom qui effleure le bout des lèvres, et qui sied au jeune garçon encore trop attaché à la lenteur de l'été. 上田, ueda, un nom gravé sur son visage, infestant ses cellules. un nom comme maudit, sale, qu'il a toujours méprisé, en tâchant de s'en détacher au possible. naissance, âge: vingt-et-une années ancrées dans la peau, continuant de le dévorer peu à peu. il est sûrement né quelque part dans tokyo, autour du vingt décembre, après avoir été conçu dans une ruelle miteuse. lui-même n'en a pas l'ombre d'une idée, et déteste devoir y réfléchir. origines: japonaises, de sa mère, et c'est la seule chose qu'il peut confirmer sans hésitation. la couleur chaude de sa peau le différencie quelque peu de ses supposés frères et soeurs, mais kagero ne saura jamais réellement d'où il vient. signe: sagittaire. risible ironie, un signe sûrement trop optimiste et positif pour le garçon écorché. statut civil: les corps qu'il apprécie comme des oeuvres d'arts. il les découvre, les chérit, les possède, et souhaite les avoir tous vus, explorés. mais kagero, encore trop instable, a prit la désastreuse habitude de se lasser trop vite, et de laisser filer entre ses doigts les plus belles toiles possibles. il n'a jamais vraiment trouvé quelqu'un. orientation: il n'y a rien de plus somptueux qu'un corps de femme. kagero l'a toujours su, et n'a jamais changé de constat. il les aime, peut-être un peu trop, les femmes et leurs courbes, et leurs sourires, et leurs yeux vifs. occupation: on se dit artiste pour pas s'avouer misérable. kagero jette ses plaies sur des toiles, et les appelles "oeuvre" avec un sourire prétentieux. il les vend dans des ruelles trop désertes, à des prix aussi changeants que son humeur. situation monétaire: la prétention peut rapporter quand on la présente aux bonnes personnes. le garçon se débrouille pour avoir les poches correctement remplies, refusant catégoriquement de pourrir dans la vraie misère. un péché mignon: la peau qui se découvre entre l'épaule et le cou. celle qu'on peut goûter avidement. une peur: algophobe. une crainte intense de la douleur. une sucrerie: un bonbon acidulé à l'orange. une boisson: un vin rouge de basse qualité. groupe: アジサイ, ajisai.
   
ouvert d'espritinstablecréatifperdudigne de confianceparfois trop solitaire.

   kagero, c'est le déséquilibre. l'envie de vouloir tout toucher, tout goûter, tout voir, mais le cœur trop lourd et pesant pour avancer. c'est l'envie mais également la peur, donc le détachement. le garçon, depuis tout petit, s'est efforcé d'éprouver une indifférence quasi-générale, pour s'éviter des douleurs inutiles, encombrantes. tout est déjà très clair dans son esprit si bien organisé : ce qu'il désire, ce qu'il hait, ce qu'il apprécie, ce qu'il vise. peut-être trop direct et brutal, kagero n'a jamais été en mesure d'entretenir des relations saines. et puis, au final, il n'en éprouve même pas l'envie, plus attaché à une cigarette et un verre de vin qu'à l'espèce humaine. reflété sur ses violents tableaux qu'il cache du jour, kagero masque une suffocante solitude qu'il prétend agréable. pourtant, c'est la passion qui recèle sous sa peau, mêlée à des intérêts multiples, qu'il ne révèlent que lorsqu'il se sent vraiment en confiance - et quelle chose rare. étranglé par les plaies encore trop ouvertes, kagero n'est encore qu'un jeune homme violemment éclaté dans la vie, et incapable de trouver un quelconque repère pour rester debout.
   

l'art sauve l'esprit de kagero. à travers des esquisses réalisées légèrement du bout du crayon, et des tubes d'aquarelles grossièrement vidés, il a trouvé une véritable façon d'être lui-même. pourtant, il n'aime pas montrer ce qu'il produit, craignant probablement de trop s'exposer. mais, dès qu'il voit quelque chose qui lui plaît où l'intéresse (un visage, un objet, un paysage ou une émotion étrangère), ses doigts s'actionnent tout seuls. le crayon à papier devenant le prolongement de la fureur enflammée qu'il n'arrive pas à cracher. ❀ la famille, ça n'a aucune valeur. et ça n'en a jamais eu. pour kagero, il n'y a jamais eu de choses aussi insignifiantes que les relations familiales. si on lui demande pourquoi, il répondra qu'il n'en a rien à faire, alors il est parti aussi vite que possible. mais en réalité, c'est la famille qui l'a rongé de l'intérieur, c'est le premier poison qui s'est découlé dans ses organes. il n'a cependant jamais apprécié devoir l'assumer. ❀ ses frères, ses soeurs, il les laisse derrière lui. il sait qu'il serait pas capable de les regarder dans les yeux sans haine ni mépris. il sait qu'il n'a rien à faire avec eux, et que leur erreur de mère a trop merdé autour du mot "famille". c'est pas une famille, ce qu'ils sont, les ueda. ce sont des morceaux rattachés à la dernière minute, cousus maladroitement, toujours en train de se défaire. et à kagero, ça lui va très bien. il a certainement pas un mental adapté à l'esprit de famille. ❀ カゲ, "kage". c'est ce qu'il signe sur ses productions, machinalement, l'air absent. il sait très bien, le jeune ueda, qu'il sera jamais connu. il n'en a jamais eu l'envie. il n'exploite probablement pas assez ce qui fleurit au bout de ses doigts, mais qu'importe, pourrir seul dans un studio sans lumière, semble être la fin qui lui sied le plus. ❀ kagero n'a jamais su conserver une seule relation. qu'elle soit charnelle, amicale, amoureuse. c'est juste parce que, lui et sa colère brute, ils sont pas foutus de rester au même endroit. il faut que ça change, il faut que ça bouge, parce que, putain, il faut ressentir quelque chose, vite. kagero il sait pas rester au même endroit et fréquenter les mêmes personnes. il se régale de la passion des premières minutes, et c'est tout. et puis, un soir, il s'en ira le plus loin possible, et cette fois, il rentrera pas au studio. il ira disparaître. ❀ il est pas malheureux, kagero. il est juste vide, trop vide, il y a cet écho persistant dans sa carcasse. et la seule chose qui se reflète dans ses yeux, ce sont les lumières rouges des néons de nuit qui l'embrassent.
fanxy
(pré-lien) so euh j'ai rien de super fou à dire en vrai, à part que je m'appelle zoé?? bref mon système respiratoire est mit en place pour une seule personne : jung hoseok, et ma raison de vivre c'est le khh (giriboy, sik-k, groovyroom, dean, zico, bewhy, offonoff, bloo, swings, millic etc...) et puis je stan deux trois groupes qui font salement battre mon coeur aussi mais on n'est pas là pour être une sale grosse groupie bref 'fin voilà vous avez l'air d'être tous giga doux j'espère vous allez pas trop me HAÏR 
( feat. song minho )


Revenir en haut Aller en bas


 still dreaming. (kagero) | Dim 3 Sep - 0:09

« not black and white, i choose grey. »
まだここに居たいよ

助けて, 助けて, だれになにをどうやって

passive in everything,
getting by the easy way, so i don't get too pessimistic.
accepting, giving up, that kind of thing.
recently, i finally understood that the noise of the city is chasing me.
every day spent without thinking.
they came to say they want some color.
a good girl again today,
hating my acting self.
no, i'm plenty satisfied, and i accept it.
((help me, help me, someone, something, somehow.))


Revenir en haut Aller en bas


 still dreaming. (kagero) | Dim 3 Sep - 0:13

PREUMS LA VERITE J'EDIT APRES

Revenir en haut Aller en bas


 still dreaming. (kagero) | Dim 3 Sep - 0:14






bienvenue à toi ♥️
mais mino, ce pré-lien. blblbl. j'ai hâte d'en voir plus.
trop de bons choix, je pleure omg;
ça pu la perfection, c'est beau.


allez, bsx bsx,
(j'viendrais t'chercher un lien )


Revenir en haut Aller en bas


 still dreaming. (kagero) | Dim 3 Sep - 0:51

Mais
Mino
On veut me tuer ici c'est pas possible.
BON. JE TE PARDONNE POUR CETTE BEAUTÉ TROP GRANDE. BIENVENUE
Tout cela sent déjà le style, j'irai quémander un lien ; bon courage pour cette fiche
Bises

Revenir en haut Aller en bas


 still dreaming. (kagero) | Dim 3 Sep - 1:09

BAH HIRO J'ATTENDS

sakura, trop gentille, merci beaucoup full love (et avec plaisir of course )

suhim, avec la sublime nini aussi merci beaucoup à toi aussi, t'es douce.


Revenir en haut Aller en bas


 still dreaming. (kagero) | Dim 3 Sep - 11:23

MINNNNNNNNNNNNNNNN
HOOOOOOOOOOOOOOOO

(je t'offre drake, du coup)
c'est quoi
ce
délire ?
NON MAIS LA VÉRITÉ VRAIE
J'ÉTAIS PAS PRÊTE A CELA
 
BIENVENUE ?????? TU VEUX A BOIRE ??? A MANGER ????
(remplis plus vite stp.)


Citation :
ma raison de vivre c'est le khh (giriboy, sik-k, groovyroom, dean, zico, bewhy, offonoff, bloo, swings, millic etc...)


épouse-moi. stp.
(ou réserve-moi un lien, je serai comblée.)
(parce que minho artiste je peux pas résister.)


Revenir en haut Aller en bas


 still dreaming. (kagero) | Dim 3 Sep - 12:16

mais le début de fiche mdr
si kag c'était pas son bro
et qu'hiro était une nana
ce serait le love ptn

(et morte ptn bienvenue dans l'club de la khiphop/rnb)
((l'edit du premier post j'le fais ce soir bc today c'est la course mais tqt ce sera merveilleux comme toi ))


Revenir en haut Aller en bas


 still dreaming. (kagero) | Dim 3 Sep - 12:51

Ta pluuuuume, c'est déjà la perfection gurrrrl, je chiale
Bienvenue par là, bon courage pour la suite chaton


Revenir en haut Aller en bas


 still dreaming. (kagero) | Dim 3 Sep - 14:19

Citation :
ma raison de vivre c'est le khh (giriboy, sik-k, groovyroom, dean, zico, bewhy, offonoff, bloo, swings, millic etc...)
bshdftnynfyhgh oki jtm

MINHO STP ON EN PARLE????
(depuis qu'il a sorti body mino a marqué mon âme au fer rouge )
TA PLUME ON SE HURLE DESSUS POUR EN PARLER???
PUIS LE PRE-LIEN JPP LA FAMILLE UEDA VOUS ME FAITES DU MAL BORDEL
bienvenue sur by en tous cas, sens-toi comme à la maison par ici
la première partie de ta fiche me fait déjà lever les poils de bras tellement c'est bô, courage pour la suite jsens que ma perruque va partir sur mars quand t'auras fini ta fiche
j'arrête les conneries, si t'as besoin de quoique ce soit hésite pas à me mp oké!!!




midnight.

Revenir en haut Aller en bas


 still dreaming. (kagero) | Dim 3 Sep - 17:20

vous êtes tous des sucres je fais comment là???

kiba; bah chanyeol ma vie en fait MERCI À TOI, ça fait chaud au coeur, et t'inquiète qu'on aura un lien c'est genre assez obligé du coup.

hiro; roh mais toi on n'a qu'à tout changer, fais de hiro une meuf et ça sera nickel au pire mdr.

nahoko; ton avatar est giga joli wow?? merci beaucoup c'est adorable

eiji; ouin vous avez tous les mêmes goûts que moi je suis SUPER emo en plus jaewon mon super fils talentueux WOW
non mais body mdr un hymne national ça a laissé personne insensible
merci beaucoup t'es adorable, tout ce que tu dis me fais grave plaisir!


Revenir en haut Aller en bas


 still dreaming. (kagero) | Dim 3 Sep - 23:08



omg le frère d'hirooooo
ET PUIS MINHO EN PLUS ???
NON MAIS
CMT J'AI PU NE PAS VOIR CE POST AVANT ??????


BREF
BIENVENUE
ENCORE
VOILÀ



Revenir en haut Aller en bas


 still dreaming. (kagero) | Dim 3 Sep - 23:15

ptin
mino
ce mec je lem damour
body c mon anthem
le matin, le soir, la nuit, l'aprem cte chanson elle passe tout le temps

ALORS CES CHOIX JE SUIS EN EXTASE
BIENVENUE ICI JE PENSE QUE JE VAIS TE DEMANDER UN LIEN
PARCE QUE VOILA
BB MINO ET TON DEBUT




❝ if these walls could talk ❞
Revenir en haut Aller en bas


 still dreaming. (kagero) | Dim 3 Sep - 23:41

JE...  
LE DÉBUT DE TA FICHE
MINO
TES GOÛTS MUSICAUX  
bienvenue    


Revenir en haut Aller en bas


 still dreaming. (kagero) | Lun 4 Sep - 0:17

sehun; OJZOIJZIJD BAH VOILÀ merci encore hihi

akemi; je pleure jinsoul ma princesse n°1 merci beaucoup t'es une douceur


Revenir en haut Aller en bas


 still dreaming. (kagero) |



Revenir en haut Aller en bas
 
still dreaming. (kagero)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» naomh + dreaming until you hit the truth
» Kagero Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: