fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡

blossoming youth :: fiches de présentation
 
 Kato ► The smile of pain and chaos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


 Kato ► The smile of pain and chaos. | Sam 2 Sep - 11:29

akagi kato
nom, prénom: akagi kato naissance, âge: 18 mai 1990 à Tokyo, 27 ans. origines: Japonais signe: Taureau, cheval. statut civil: Célibataire. orientation: Pansexuel. occupation: Ancien soldat, désormais garagiste. situation monétaire: Moyenne. un péché mignon: Les animaux en tous genre, ils l'apaisent, le soignent. une peur: Le sommeil, car la nuit renferme des secrets auxquels personne n'échappe. une sucrerie: Les donuts au sucre. une boisson: L'americano. groupe: Higanbana.
Cultivé +Instable -Sincère +Froid -Généreux +Abusif -Protecteur +Brutal -Incontrolable

Ses démons sont discrets, dissimulés au fond de ses sombres iris, camouflés derrière une façade tranquille, douce, un front froid et quelque peu méfiant, car quel homme laisse paraître ses faiblesses, ses douleurs, au premier abord? Il vous semblera posé, capable d'une empathie et d'une générosité que vous ne comprendrez pas, car votre histoire n'est pas la sienne, comme s'il était déplacé, comme s'il était exagéré. Et s'il a souffert plusieurs pertes, son comportement protecteur, peut être un peu envahissant, s'explique aisément, et ses bras vous semblent alors un refuge plus que sûr... Mais vous n'êtes sans doute pas sans remarquer cette menace au fond de son regard, ternissant le moindre de ses sourires, une sorte de culpabilité, de douleur étrange et difficile à déceler qui manque de lâcher chaque instant cette fureur de brutalité, d'angoisse et d'agressivité. Son coeur n'est pas noir, il n'est pas blanc, mais si vous vous attardez sur lui,vous décèlerez l'orage qui gronde dans sa poitrine, abîmant son quotidien.

Il aurait du suivre une thérapie à son retour de l'armée, mais n'est jamais parvenu à se confier au psy et a abandonné. Il est aujourd'hui en proie à de violentes crises d'angoisse ou de colère ainsi qu'à des cauchemars qui le réveillent en sursaut au milieu de la nuit. ❀ Malgré son affection pour les animaux, il n'en a jamais adopté à cause de ses déménagements fréquents. En effet, entre ses crises de colère et ses terreurs nocturnes, il n'est pas le plus silencieux des voisins et lorsque les plaintes se font trop nombreuses, il se doit de bouger. ❀ Ses relations se bornent à de brèves histoires d'un soir ou parfois de quelques soirs, mais il ne s'accroche pas aux gens, il se sait instable et n'a pas envie de devoir imposer son état à quelqu'un d'autre, sans compter le soucis qu'il se ferait pour cette personne. ❀ En sortant de l'armée, Kato a reçu des offres dans des centres d'entraînement, dans des facilités de l'armée et autre, mais les a toutes refusées pour simplement prendre le poste de garagiste dans un petit garage de la capitale. Il ne pouvait simplement pas faire face aux responsabilités liées à ce genre de poste. ❀ Son corps compte une multitude de tatouages et autres cicatrices, laissant peu d'endroits à marquer, ce qui attire souvent les regards méfiants des passants. Pour un badaud qui ne connait rien aux tatouages il passerait aisément pour un membre de la mafia japonaise. ❀ Il est bénévole à la SPA locale et s'occupe de sortir quelques chiens tous les soirs en faisant son jogging, en plus de l'apaiser grâce à la présence des animaux, cette course lui permet de se fatiguer afin de s'endormir plus facilement. ❀ Il garde une arme de poing chez lui. Elle n'est pas déclarée, elle n'est pas légale, il ne la sort pas de chez lui, mais elle est bien là, dormant sous un pêle-mêle de dossiers incomplets de l'armée. Juste au cas où.
yennie404
( personnage inventé ) COUCOU les mouettes! Voilà bah moi c'est Yennie ou Marine, j'faisais un peu le tour des plateformes et votre forum m'a plu donc je viens vous imposer mon horreur! Bref j'ai 25 ans, le quart de siècle va falloir songer à la retraite! Je suis belge mais je n'ai pas de point d'ancrage particulier, je suis souvent à Paris! Je m'excuse déjà pour le gros nuage noir que je viens poser sur votre petit forum d'amour qui a l'air si doux! Et euhm... VOILA! Aimez moi ou tuez moi!    
( feat. bang yong guk )


Revenir en haut Aller en bas


 Kato ► The smile of pain and chaos. | Sam 2 Sep - 11:30

The smile of pain and chaos
( Bombs exploding in the midst of peace. )
Run, run, run away, No matter how much I run from it, I cannot escape it. Run, run, run away, if I look back, you're still here. It's pitch back, the world moves on too fast and I'm the only one who's limping on both legs. The path I must walk is endless. Are you going there without knowing it? Will I learn the answers if I go there with my eyes closed? The sky never answers such questions, my arms are tied by the days, too heavy to embrace my dreams. I'm scared. I've been abandonned and locked away. So just for today, run somewhere else like crazy. (Run - Epik High)


Noir. Tout est noir. Quelque chose s'allume au loin, derrière le rideau sombre, comme une lueur rougeoyante, une lueur vivante, passionnante, enivrante, étouffante, dévorante, une lueur détonante. Il ouvre les yeux. Rien n'est noir. Tout n'est que fumée et feu, le bruit des armes est à peine couvert par le bruit des explosions, des cris, de son cœur qui bat si fort dans sa poitrine. Il n'était même pas supposé être là, au milieu des corps, au milieu du chaos, il aurait dû être à la base, il n'était là qu'en reconnaissance... Mais il était jeune, il était fougueux, il avait envie de faire ses preuves et il s'était glissé parmi les soldats américains, parmi la chair à pâtée qu'on livrait à l'ennemi, parmi ceux destinés à mourir. Et il était là, presque prêt à se jeter sous les tirs ennemis, juste pour que le cauchemar s'arrête, d'une façon ou d'une autre. Et finalement, son salut, en la présence d'un petit groupe de l'armée Japonaise, tous armés pour le combat, et pourtant aucun d'entre eux prêt à ça. Et ils viennent pour lui, pour récupérer leur agneau, parce qu'ils savent qu'il n'avait aucune chance, aucun espoir. Mais il perdent tout. La secousse est terrible, horrible, elle fait trembler jusqu'à l'âme du brun alors qu'il est le témoin de la mort de plusieurs de ses compatriotes, et même s'il n'a pas lancé la grenade, s'il n'a pas actionné la machine qui les a déchiré, il est l'assassin, il les a tués, il souhaite mourir. Son souffle se raccourcit et il se sent partir alors que les regards vides de ses amis sont tournés vers lui, certains gémissant encore. Son cœur part dans une course folle et à nouveau, tout est noir.

Noir. Tout est noir. Et d'un coup, un cri résonne, terriblement seul, désespéré, terrifié, déchirant le calme de la nuit. Il n'est plus sur le champ de bataille, il n'est plus en terre inconnue, il n'est plus devant la scène d'horreur. Ses cheveux sont collés à son front par sa transpiration, sa poitrine se soulève violemment sous ses respirations précipitées, son cœur semble vouloir lui briser les côtes, et il écarte vivement les draps. Encore un cauchemar, une fois encore la réalité le rattrape, parce que nul médicament ne peut le sauver, aucune présence ne semble l'apaiser. Alors, comme chaque nuit, à l'instar d'un robot, il s'extirpe de sous ses draps et va prendre une douche froide. Il est 3h du matin mais il n'arrivera plus à dormir de toute façon....

Revenir en haut Aller en bas


 Kato ► The smile of pain and chaos. | Sam 2 Sep - 11:32

yongguk, ohlala je l'aime tellement, il dégage un charisme incroyable. le métier est cool, j'ai fort hâte d'en savoir plus sur ton dude ! bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas


 Kato ► The smile of pain and chaos. | Sam 2 Sep - 12:04

T'es beau, hâte d'en connaître un peu plus sur le perso
Bienvenue par ici chaton, bon courage pour la suite de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas


 Kato ► The smile of pain and chaos. | Sam 2 Sep - 12:25

fjurgoo yongguk. très bon choix, il dégage un de ces trucs. le métier lui va super bien.
bienvenue, hâte d'en lire plus.


Revenir en haut Aller en bas


 Kato ► The smile of pain and chaos. | Sam 2 Sep - 13:03

BYGNGY YONGGUK LE DIVIN
choix de fou, je sens que le personnage promet en plus
bienvenue sur by en tous cas, j'espère que tu te plairas par ici
courage pour la rédaction, hâte d'en lire plus
au moindre soucis, n'hésite pas à me mp!!




midnight.

Revenir en haut Aller en bas


 Kato ► The smile of pain and chaos. | Sam 2 Sep - 14:04

Ohlala vous me faites trop plaisir!!! J'étais pas trop sûre que byg ferait l'unanimité mais visiblement vous avez le meme avis que moi!! Ah et puis vous êtes tous canons! T.T tant de beauté sur ma fiche ohlala l'émotion!

Merci beaucoup!!! J'espère ne pas vous décevoir avec ce qui va venir! ♡♡

Revenir en haut Aller en bas


 Kato ► The smile of pain and chaos. | Sam 2 Sep - 15:23

je vais dire la même chose mais BYG mama (ouais j'ai flemme d'écrire son nom osef)
et ton personnage à l'air de lui aller comme un gant
bienvenue





simulacre

Revenir en haut Aller en bas


 Kato ► The smile of pain and chaos. | Sam 2 Sep - 16:31

j'connais pas ta bouille mais il est bien beau.
bienvenue.


Revenir en haut Aller en bas


 Kato ► The smile of pain and chaos. | Sam 2 Sep - 18:23

BANG YONGGUK
(à la sortie de yamazaki g pété un câble je l'écoutais en boucle)
il a tellement de charisme à chaque fois je suis shook af

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage
bienvenue ici



❝ if these walls could talk ❞
Revenir en haut Aller en bas


 Kato ► The smile of pain and chaos. | Sam 2 Sep - 18:40

ce personnage a l'air de roxer du poney.
j'veux en savoir plus

bienvenue en tout cas et courage pour remplir cette jolie fiche

Revenir en haut Aller en bas


 Kato ► The smile of pain and chaos. | Sam 2 Sep - 20:16

OMG jsuis shook vous êtes trop cool! Tant d'amour par ici!! T.T

J'ai limite la pression tellement vous êtes trop gentils!! Je mets tout ca a jour ce soir juré!

Revenir en haut Aller en bas


 Kato ► The smile of pain and chaos. | Dim 3 Sep - 11:06

ta fiche était super douce j'aime beaucoup, beaucoup ce que tu tiens à développer avec kato, l'histoire, l'ex-militaire, vraiment impatiente de le voir en jeu !! bienvenue pour la première fois blblbl, je pensais pas du tout que j'étais pas passée anyway, à bientôt !
bravo kato, t'es validey !

tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu !




Revenir en haut Aller en bas


 Kato ► The smile of pain and chaos. | Dim 3 Sep - 11:58

Awww merci beaucoup~ ♡

Revenir en haut Aller en bas


 Kato ► The smile of pain and chaos. | Lun 4 Sep - 9:15


ancien soldat
yongguk

BIENVENUE EN RETARD





☆★ i'll give you my
everything babe ☆★
Revenir en haut Aller en bas


 Kato ► The smile of pain and chaos. |



Revenir en haut Aller en bas
 
Kato ► The smile of pain and chaos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Dangerous Smile
» Take a Smile ;)
» Le Pain Perdu
» [JDR / Impro] Chroniques des Terres d'Ouest, Chapitre II : Théorie du Chaos
» Pain Sarde " SPIANATA "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: