fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

blossoming youth :: rps
 
 armageddon ❀ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

armageddon ❀ libre Empty

 armageddon ❀ libre | Sam 2 Sep - 9:49

armageddon
( un spectre & hinata / icons by perséphone )

fin du monde à petite échelle. les corps qui s'activent, les corps qui courent, les corps qui se fondent plus dans le décor - qui veulent en sortir, partir, fuir aussi loin que possible. les corps qui pressent tellement le pas que certains tombent. une femme en vélo se ramasse lamentablement, se fait aider par deux personnes pour se redresser. hinata qui marche, hinata qui se laisse bercer, qui sent le poids de ses fringues soudainement tomber sur ses frêles épaules - inspiration profonde. pluie violente, pluie diluvienne sortie d'un film à l'eau de rose - dramatique - il laisse transparaître un sourire, un soupir, cherche de quoi s'abriter lui aussi, sous peine de trouver le réconfort dans la maladie et la fièvre. dos protégé malgré tout des dégâts, ça s'arrête au-dessus de sa tête dès lors qu'il se glisse sous le tissu d'un pare-soleil de magasin. il prend pas le temps de lire devant quelle boutique il se trouve, elle est juste vide - les gens ont filé, là où faire le courageux est simplement erroné. d'ici quinze minutes, sans doute que ce sera oublié, sans doute que ce sera qu'un mauvais souvenir, la sensation d'avoir eu un tsunami au compte-goutte sur la cité - tokyo bouffeuse de vagues diffuses.
alors l'attente, l'attente qui devient logique, presque iconique, la recherche de son paquet de métal - remplis de cigarettes consumées à la volée, une fois ici, une fois là, jamais régulièrement, pour pas culpabiliser de trop jouer le cadavre fumant. pas flinguées, satisfaction qui sait se fait entendre alors que les pas se rapprochent à côté - il fait pas trop gaffe au visage qui pourrait l'accompagner. hinata en recherche de son briquet - laissé à la baraque, sur le bureau, brillant de tout son jaune criard.
- merde. murmure pour sa propre personne, la tête qui tombe en arrière, les perles translucides qui viennent s'écrouler sur le ciment - ou sur ses vêtements. il se tourne, sourit un peu, presque gêné de s'incruster dans une existence totalement ignorée - hinata qui veut rien chambouler, qui veut se faire oublier. excusez... vous auriez un briquet ? par hasard ? le bâton blanc calé entre deux doigts - écoutant attentivement les mélodies disparates de ce petit pays qui part en lattes.


Revenir en haut Aller en bas

armageddon ❀ libre Empty

 armageddon ❀ libre | Sam 2 Sep - 17:05



il est seul, au milieu de cette allée marchande grotesque. les corps qui s'animent autour de lui ne sont que des figures floutées-- il se fait bousculer, tombe presque sur le sol goudronné, cependant son visage balafré aspire toujours cet air serein, presque s a t i s f a i t. puis la pluie s'écrase plus violemment sur le sol, sa vision se transforme alors que des gouttelettes se frayent un chemin sur les verres de sa paire lunette, glissant lentement de son nez imposant. il titube jusqu'à la boutique la plus proche, observant le reflet du ciel dans les flaques d'eaux qui recouvrent le sol bétonné. cette vaste étendue d'eau dans laquelle il aimerait se jeter afin de pouvoir atteindre les nuages-- qu'importe que cela ne soit qu'un simple reflet. « excusez... vous auriez un briquet ? par hasard ? » on lui parle, il cligne des yeux, presque étourdi par le résonnement d'une voix dans la tempête de ses pensées les plus hâtives et incertaines. « non, j'fume pas... cette saloperie te tueras, tu sais. » il pointe la cigarette du menton tandis que la pluie continue de tomber en avalanche sur ses vêtements. son sang est tant en ébullition qu'il ne ressent pas la brise faisant vaciller les gouttes d'eaux vers la droite, qu'il ne ressent pas la fraîcheur de l'eau s'abattant sur ses cheveux, son visage et son corps. « tu peux toujours d'mander au vendeur d'la supérette. » il se tourne vers le magasin-- son reflet est pitoyable dans la vitrine de la boutique. ses cheveux sont ébouriffés, son jean n'est plus d'aucune utilité et son visage semble être celui d'un cadavre. et puis il observe l'autre figure à ses côtés, celle qui est aussi inerte que lui. il hausse un sourcil, soupire et fouille sa poche. car kuro c'est un putain de menteur ces derniers temps. « bon tiens, t'as intérêt à me le rendre. » et comme ça, le temps que l'inconnu s'étouffe avec la fumée intoxicante du tabac, il s'assoit contre la vitrine, laissant la pluie le noyer.

crédit code ivanabae


Revenir en haut Aller en bas

armageddon ❀ libre Empty

 armageddon ❀ libre | Sam 2 Sep - 17:44

armageddon
( un spectre & hinata / icons by perséphone )

morale amusante, morale un peu décadente. ça le ferait presque rire, hinata, si l'autre juste là il tirait pas cette déconfite, défaite à moitié - un tricot qu'on aurait déglingué en tirant sur le fil le plus faible. alors il se tait, se contente de sourire un peu, cherchant rapidement un plan b pour pouvoir au moins admirer la pluie dans une ambiance plus posée - foutaises. conneries. malaise. le voisin lui laisse quand même la possibilité de s'en griller une sans trop en rajouter, lui tendant le briquet sombre comme unique arme contre l'ennui. inspiration profonde, souffle de mise.
- merci. parce que faut pas déconner, hinata sait aussi se montrer moins désagréable. et il fait claquer une fois, deux fois, le vent s'occupe d'étouffer la flamme avant qu'elle puisse naître. la troisième c'est la bonne. la clope au bec il la tire rapidement, inspirant la première taffe profondément, tête en arrière pour emmener directement la fumée vers les nuages en colère. scène presque amusante en dévisageant cet autre qui préfère rester sous la flotte qui finira par le noyer - il a pas peur de ça, c'est plutôt courageux. et hinata, dans l'extrême limite, tend sa main dans l'air pour lui filer son bien précieux, s'assoit juste à côté - à la différence que lui, il arrête de se faire tremper. genoux pliés, crâne qui bute contre la surface vitrée - et d'autres passants qui gueulent, une gamine heureuse, une mère pas satisfaite que sa journée finisse de manière aussi loupée.
- ça va m'tuer à petit feu, sans doute. en attendant t'es plus propice que moi à choper la mort.

(t'as l'air aussi particule qu'une goutte d'eau,
j'sais pas, t'as peut-être envie toi d'sentir tout ce poids,
t'écrouler sous tes fringues et te sentir couler,
)

- j'te revaudrais ça.
en le regardant qu'à moitié, d'un oeil pas vraiment concentré - à préférer se dire que c'est un spectre plus qu'un être de chair, de sang.

(exister, c'te plaie)


Revenir en haut Aller en bas

armageddon ❀ libre Empty

 armageddon ❀ libre | Dim 3 Sep - 15:46



rictus moqueur. il se moque de lui-même. les paroles s'entrechoquent dans son esprit vagabond-- il a l'air idiot, kuro, assit, là, sous la pluie battante tel un enfant de la rue, un enfant abandonné, un enfant perdu. il lève les yeux vers l'inconnu, la fumée l'entoure d'un épais nuage, c'est presque poétique, si ce n'est lorsqu'il observe la rue polluée, mouillée, déserte. puis il hausse les épaules « on meurt tous un jour. » il se lève, son jean est dégueulasse, la pluie n'arrange rien. « mouais, tu pourras m'rendre un service si on s'croise de nouveau un jour. » et ça, kuro n'y croit pas trop. parce qu'il a tellement un don pour ne plus jamais croiser les inconnus avec qui il parle deux minutes, parce qu'il est presque voué à être seul, vivre seul, finir seul, mourir seul. et ça, ça l'exaspère. parce que même si cette aura solitaire l'entoure, même s'il apprécie une compagnie fantôme le plus souvent, il a peur de la solitude, et personne ne semble le comprendre. « tu fumes d'puis quand ? » parce qu'il est curieux kuro, mais pas tant que ça. parce qu'il en a juste marre d'être étouffé par ce silence poussiéreux.

crédit code ivanabae


Revenir en haut Aller en bas

armageddon ❀ libre Empty

 armageddon ❀ libre | Lun 4 Sep - 15:07

armageddon
( un spectre & hinata / icons by perséphone )
positivisme à s'en consumer, positivisme à s'en brûler tellement qu'icare pourrait en pleurer. tous bon à crever, tous bon à bouffer les vers, les pissenlits par la racine et aider un arbre à plus grandir. ce qui y vient y revient, vice-versa. pincement de lèvre inférieure, hinata presque amusé, puis interloqué aussi - discussion glauque sous fond de pluie battante, qui s'arrange pas de minutes en minutes. c'est pas constant. ça varie, ça vacille, délicate symphonie qu'il se plaît à écouter des heures durant. frisson froid dans le dos qui vient éveiller ses sens, ses mèches de cheveux qui gouttent à outrance - ploc ploc à côté de son oreille. l'autre se relève, se redresse - ça joue celui qui dépasse l'autre.
- deal, je note. il rit vaguement. tu m'en voudras pas si j'te met l'étiquette du type trempé de shinjuku. tête en arrière pour le regarder au moins à peu près droit, sans avoir ce désir soudain de se redresser, de se lever, de se battre contre l'humanité - mieux de regarder, d'admirer, de se marrer de temps à autres. hinata un peu étrange qui se veut spectateur plus qu'acteur, de ceux qui s'oxydent dans la monotonie. froncement de sourcils, attention portée à la cigarette qu'il fait un peu trembler pour dégager la cendre.
- hmm, un moment. réflexion, deux secondes. cinq ans je crois. ça reste plutôt rare. inspiration profonde, le tabac qui enduit ses poumons de pétrole crasseux. le mieux c'est les clopes aux goûts bidons. on dirait des pockys. petit rictus qui vient grandir ses traits, les enjoliver un peu - assez pou feindre la vie ou faire son possible pour.
- et toi ?


Revenir en haut Aller en bas

armageddon ❀ libre Empty

 armageddon ❀ libre |



Revenir en haut Aller en bas
 
armageddon ❀ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (F) LIBRE › BAE IRENE
» (m) libre › oh sehun (exo/sehun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: