fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡

blossoming youth :: fiches de présentation
 
 yuna - art is prostitution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


 yuna - art is prostitution | Ven 1 Sep - 21:50

fujii yuna
nom, prénom: Fujii, elle porte le patronyme du père disparu, sujet douloureux qu'elle n'évoque jamais. Yuna, la fleur délicate. Celle à laquelle on ne refuse rien.  naissance, âge: Dix-huit années que la fleur s’épanouit dans toute sa jeunesse inconsciente au coeur de Tokyo. origines: C’est l’antique sang des valeureux samouraïs et des sublimes geisha qui coulent au creux de ses veines, japonaise de la racine des cheveux à la pointe des orteils. signe: Née à la fin du mois de juillet, elle a hérité de la crinière du lion fier et déterminé. Elle doute de l’influence d’un signe astral sur sa personnalité pourtant, même si elle semble en avoir hérité du côté dépendant et narcissique du roi africain. statut civil: Rêveuse et solitaire, elle est célibataire. Son côté innocent a su lui attirer quelques amoureux de passages qui n'ont pas résisté longtemps à ses attentes d'enfant gâtée et à son attitude passionnelle. orientation: Attirée par la fine musculature du sexe masculin, elle a toujours dédaignée les courbes de ses compagnes féminines. Hétérosexuelle, évidemment. occupation: Le talent au bout de ses doigts, elle effleure les pages blanches de son imaginaire toujours en ébullition. Étudiante en art, elle voit déjà ses œuvres dans les plus grandes expositions, son nom sur des affiches, et l’argent coulant à flot au fond de ses poches crevées. Douce illusion. Yuna, elle s’enflamme, elle brûle les étapes. Toute à sa gloire, elle ne voit pas les dangers et les affres du chemin à parcourir pour atteindre son objectif.  situation monétaire:  Affreuse, mais dans son monde merveilleux tout va bien. Même si la mère flanche, même si le frère et la sœur triment, elle garde ses œillères. Alors elle réclame, elle exige. Parfois même, elle dépense, sans compter pour du matériel de meilleure qualité, pour des fringues hors de prix. Elle ne veut pas voir que cela ne peut plus continuer ainsi. un péché mignon: Son chocolat chaud du matin. une peur: Hématophobe, la simple vue d’une goutte de liquide carmin peut lui provoquer une crise. Princesse privilégiée, choyée et protégée, il lui est pourtant déjà arrivée de perdre connaissance en se blessant. Une foule d'autres choses est en mesure de l'effrayer : une araignée qui traîne, un papillon un peu trop aventureux, heureusement son frère a toujours été là pour s'en charger.  une sucrerie: Le chocolat, encore et toujours. une boisson: Elle absorbe autant de thé qu'il est possible d'en boire. groupe: ツバキ TSUBAKI.
manipulatriceinnocenteégoïstedoucedépendantecréativecapricieusefutée.

Yuna, elle est pareille à la brise printanière, fraîche et impatiente, douce et capricieuse. Yuna, elle déteste qu’on vienne lui rappeler ses défauts. Oh elle les connaît, oh elle les utilise, mais lorsqu’on vient à la confronter à son égoïsme elle ne parvint jamais à réprimer une de ses colères dont elle a le secret depuis l’enfance. La moue est innocente, le regard calculateur. Elle sait ce qu’elle veut, et elle l’obtient toujours. La détermination est sans doute un de ses plus grands atouts, mais Yuna elle ne sait pas se débrouiller toute seule, elle ne sait que compter sur les autres. Sur sa mère. Sur son frère. Sur sa sœur. Et elle a peur Yuna. Elle a peur de se retrouver toute seule face à ses choix, face à ce monstre de caprices qu’elle est devenue.

Yuna n’a pas eu de père. Ce-dernier est parti bien avant sa naissance, et la jeune fille a toujours joué sur ce manque pour la réalisation de ses caprices ❀ L’argent effleure ses paumes, le coeur s’emballe. Elle vole Yuna, elle vole sa mère et sa famille pour pouvoir combler ses besoins. Elle dépense plus qu’elle ne le pourrait normalement, mais son frère et sa sœur l’ont découvert, et depuis  elle doit se montrer plus prudente. ❀ Dernière lubie en date : Yuna veut un chien, et elle l’obtiendra, par tous les moyens. ❀ Le lycée a contribué à renforcer sa vanité. Élève populaire, elle a veillé à conserver son image parfaite : coquette, drôle, créative. Ses contacts sont nombreux, et elle sort beaucoup avec ses amis. Alors elle dépense pour avoir de plus jolis fringues, pour du maquillage, pour acheter des cafés et se faire des karaokés. ❀ Elle est pas souvent à la maison Yuna, elle va dans les jardins pour dessiner, se perdant dans le dessin et la peinture avec une volonté évidente de s'échapper. De quitter ce monde qui l'effraie un peu au final - même si elle s'évertue à jouer avec lui. ❀ Une cicatrice court le long de son bras, vestige de son accident en vélo lorsqu'elle était jeune. Elle ne peut s'empêcher de l'effleurer du doigt au moins une dizaine de fois par jours. ❀ Grande consommatrice de thé, elle en a des dizaines et des dizaines qu'elle peut réaliser à la manière ancestrale japonaise. Elle connait le rituel par coeur, jeune fille mêlant modernité et rites anciens.
lamora
( pré-lien ) Moi c'est Anna, j'ai 21 ans, et j'ai peur des papillons dans les espaces clos. Sinon, j'suis accessoirement étudiante, blogueuse et dévoreuse de livres. Et c'est tout pour moi.    
( feat. kyulkyung )


Revenir en haut Aller en bas


 yuna - art is prostitution | Ven 1 Sep - 21:50

once upon a time
( ivory girl )
« C’est celle-ci que je veux » Chaque syllabe est exagérément articulée, et les phalanges enfantines désignent avec détermination une poupée de porcelaine aux traits fins et aux joues rosées. Une chose est sûre, celle-ci n’est pas estampillée made in china. La matriarche porte la main à l’étiquette, et réprime un gémissement. Ce jouet doit bien coûter un quart de son salaire. Alors elle tente, même si elle sait pertinemment qu’auprès du visage rond et des grands yeux d’albâtre, elle ne pourra pas grand-chose. « Ma chérie, tu pourrais en choisir une autre. Regardes celle-ci. » La main désigne une délicate barbie aux jambes vertigineuses, et aux cheveux blonds cendrés. Yuna sent la situation qui lui échappe. Elle ne veut pas celle-ci. Elle veut l’autre. Les pupilles se comblent alors de douces perles salées, et le visage se tord dans une moue douloureuse : « Mais c’est vraiment celle-ci que je veux...» le ton n’a plus rien d’assuré, la voix est chevrotante, tremblante, et la petite créature pâle semble de plus en plus fragile lorsque les larmes viennent sillonner ses joues. La mère sent les entrailles qui se tordent, et la culpabilité qui lui lie le cœur. Celle de ne pas lui avoir donné de père. Alors elle cède, elle veut qu’elle arrête de pleurer. Yuna, à partir du moment où elle tient l’objet de tous ses désirs entre ses paumes semble rayonner, plus aucune trace de tristesse sur son visage. Tout le monde est heureux. Oh oui. La façade familiale rayonne. L’intérieur lui, se gangrène, se désagrège. La gamine n’en a pas conscience, alors elle serre son nouveau bien contre son coeur, sans un merci pour le sacrifice financier dont elle ignore tout. .

CHRONOLOGIE

avril 1999 le patriarche Fujii abandonne le foyer, et sa femme enceinte. on ne le reverra plus.
juillet 1999 naissance de Yuna dans un hôpital de Tokyo, fille sans père mais bien entourée par sa mère, son frère et sa soeur.
2005 yuna se casse le bras en tombant violemment à vélo dans les rues de Tokyo. elle en garde plusieurs cicatrices.
2009 yuna assiste à une exposition sur la peinture japonaise au musée national de Tokyo. c'est la révélation : elle veut faire ça et elle y arrivera.
2015 la mère de yuna fait un burn-out, elle est obligée d'arrêter de travailler. depuis elle ne peut plus rien faire sous peine de faire des crises de paniques.
2017 yuna fait son entrée à la prestigieuse Tōkyō Geijutsu Daigaku, l'université des arts pour pouvoir y étudier le dessin - plus spécifiquement la peinture japonaise.



Revenir en haut Aller en bas


 yuna - art is prostitution | Ven 1 Sep - 21:52

j'edit après


ma soeur
mon sang
ce début de fiche
kill me
on va faire des merveilles ensemble, hâte de te valider, bienvenue sur le forum, dans la famille, je sais que tu vas faire que des belles choses avec yuna chaton


Revenir en haut Aller en bas


 yuna - art is prostitution | Sam 2 Sep - 0:10

J'ai super hâte d'en savoir plus, ta gosse est super cute
BIENVENUE PAR LA, bon courage pour la suite de ta fiche chaton


Revenir en haut Aller en bas


 yuna - art is prostitution | Sam 2 Sep - 0:12

oh je pense qu'on va peut-être pouvoir se trouver un lien
parce que le perso + l'avatar je suis

bienvenue



❝ if these walls could talk ❞
Revenir en haut Aller en bas


 yuna - art is prostitution | Sam 2 Sep - 0:15

Elle a l'air
Trop
CUTE
Bienvenue à toi ; bon courage pour ta fiche ❤

Revenir en haut Aller en bas


 yuna - art is prostitution | Sam 2 Sep - 1:51

Jotem tmtc

Revenir en haut Aller en bas


 yuna - art is prostitution | Sam 2 Sep - 9:33

Merci, vous êtes choux
J'pensais pas qu'elle aurait l'air si cute.
Mais ça me plait.

Emiko > Quand tu veux pour le lien

Tsuba > jtm aussi

Revenir en haut Aller en bas


 yuna - art is prostitution | Sam 2 Sep - 9:52

ce titre est trop bon. yuna c'est bae, les fujii c'est bae. puis kyulkyung, my heart. hâte de squatter vos réunions d'famille.
bienvenue pretty et bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas


 yuna - art is prostitution | Sam 2 Sep - 10:29

Que c'est mignon
Hésites pas si tu veux un lien (il est obligatoire t'façon).

Revenir en haut Aller en bas


 yuna - art is prostitution | Sam 2 Sep - 12:49

PINKY LA PLUS BELLE, J'APPROUVE A 3000% CE CHOIX
+ LE PRE-LIEN???? J’ACHÈTE ENCORE PLUS
bienvenue sur by ma belle, sens toi comme à la maison par ici
hésite pas contacter le staff si t'as besoin!!!
je laisse kiba te valider!!




midnight.

Revenir en haut Aller en bas


 yuna - art is prostitution | Sam 2 Sep - 14:47



alors ta fiche, c'est de la soie je t'ai déjà tout dit mais ça fait pas de mal de se répéter hein yuna elle t'appartient, l'histoire m'a tuée comme jaja, tu l'as comprise comme personne et je suis grave contente que tu l'aies choisie, vivement les réunions de famille ça va être le feu, la joie, et tout le tralala love sur toi, sur nous, et encore bienvenue sur by et dans la famille
bravo sis d'amour, t'es validey !

tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu !  




Revenir en haut Aller en bas


 yuna - art is prostitution | Sam 2 Sep - 14:52



Tant d'amour.
Je suis émue.
Merci en tout cas. Hâtes d'avoir du drama

Revenir en haut Aller en bas


 yuna - art is prostitution | Sam 2 Sep - 20:17


BIENVENUE EN RETARD

c'est méga cool d'avoir pris un pré-lien
et kyulkung est magnifique





☆★ i'll give you my
everything babe ☆★
Revenir en haut Aller en bas


 yuna - art is prostitution | Sam 2 Sep - 21:13

Oh, merci

Revenir en haut Aller en bas


 yuna - art is prostitution |



Revenir en haut Aller en bas
 
yuna - art is prostitution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Yuna
» Ma présentation. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: