fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

blossoming youth :: fiches de présentation
 
 Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty

 Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." | Ven 1 Sep - 13:15

Kanamori Yato
nom, prénom: L'illustre famille Kanamori de Kyôto, Yato . naissance, âge: 25 ans. (date et lieu de naissance) origines: Japonais ~ Kyotosigne: écrire ici. (astrologique) statut civil: cœur entourer de glace, qui rêve cependant a la chaleur de l'amour mais trop fier n'ose se l'avouer.orientation: Bisexuel. occupation: Sans emploi, carrière de policier briser situation monétaire: Stable, merci les parents. un péché mignon: écrire ici. une peur: écrire ici. (liste) une sucrerie: écrire ici. une boisson: écrire ici. groupe: écrire ici.
Instable +Lunatique -Colérique +Fier -Rancunier +Protecteur -.

écrire ici quelques lignes sur la personnalité de ton personnage.

anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote ❀ anecdote.
pseudo
( personnage inventé/scénario/pré-lien ) raconte-nous quelques infos sur toi, ton âge, si t'as un fuseau horaire particulier, si t'aimes les papillons, si tu portes des strings léopoard, si tu parles dans ton sommeil, ton repas favoris, ce que t'écoutes, ton bae, ce que tu veux, c'est ta partie, fais-toi plaisir.
( feat. célébrité )


Revenir en haut Aller en bas

Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty

 Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." | Ven 1 Sep - 13:16

titre de l'histoire
( sous-titre ici )
cette partie est réservée pour l'histoire de ton personnage, aucune lignes minimum imposées, c'est totalement libre, ça peut être une page de journal intime, comme un petit rp, mais aussi la chronologie de la vie de ton personnage ou bien deux lignes d'une chanson qui décrivent parfaitement ton personnage, tant que ça devient pas une contrainte pour toi, tu fais comme tu veux.

cette partie est réservée pour l'histoire de ton personnage, aucune lignes minimum imposées, c'est totalement libre, ça peut être une page de journal intime, comme un petit rp, mais aussi la chronologie de la vie de ton personnage ou bien deux lignes d'une chanson qui décrivent parfaitement ton personnage, tant que ça devient pas une contrainte pour toi, tu fais comme tu veux.


Revenir en haut Aller en bas

Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty

 Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." | Ven 1 Sep - 13:47

yato. ça m'donne tellement envie de relire noragami. Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." 1311512911 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." 552783406

Revenir en haut Aller en bas

Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty

 Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." | Ven 1 Sep - 22:03

HIMCHAN BAE, J'AIME TELLEMENT CE GARÇON C'EST UN AMOUR Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." 4148503193
bienvenue sur by en tous cas, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." 1311512911
courage pour la rédaction, j'veux en lire plus moi Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." 773935954
au moindre besoin, n'hésite pas à me mp hein!!! Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." 552783406 Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." 552783406 Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." 552783406


Revenir en haut Aller en bas

Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty

 Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." | Sam 2 Sep - 0:09

Grave cuuuuute, bienvenue sur by Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." 4148503193
J'te souhaite bon courage pour ta fiche p'tit chat Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." 552783406


Revenir en haut Aller en bas

Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty

 Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." | Sam 2 Sep - 0:10

bb himchan
bienvenue et bon courage pour ta fiche Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Herz Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Herz

Revenir en haut Aller en bas

Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty

 Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." | Sam 2 Sep - 10:13

Bienvenue charmant jeune homme Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." 1650341417
Hâte d'en voir plus

Revenir en haut Aller en bas

Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty

 Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." | Sam 2 Sep - 20:28


HIMCHAN
je m'y attendais pas Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." 557250556 Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." 557250556

on le voit jamais #émotion
+ LE PRENOM Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." 4146704378

bienvenue par ici Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." 4260511010


Revenir en haut Aller en bas

Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty

 Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." | Dim 3 Sep - 11:31

cette bouille Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." 3549392796
bienvenue sur by, et bon courage pour ta fiche !! Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." 552783406 Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." 552783406


Revenir en haut Aller en bas

Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty

 Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." | Ven 8 Sep - 10:31


suppression pour absence de connexion pendant cinq jours en tant que membre non-validé Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." 3369379032

Revenir en haut Aller en bas

Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty

 Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." |



Revenir en haut Aller en bas
 
Yato → "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» j'coule dans tes veines, comme un poison mortel (june) - uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: