fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡

blossoming youth :: welcome homeAller à la page : Précédent  1, 2
 
 et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur ✕ sehun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


 et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur ✕ sehun. | Ven 1 Sep - 13:46

si j't'offre un collier de bonbons j'aurais droit à un moi aussi ?

Revenir en haut Aller en bas


 et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur ✕ sehun. | Ven 1 Sep - 15:27

mdr t'as cru on pouvait m'acheter

Revenir en haut Aller en bas


 et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur ✕ sehun. | Ven 1 Sep - 22:18

oki tu veux des mots d'amour moi j'vais t'en donner
déjà ta présence par ici moi je????
tu nous honores de ta plume déesse sur by que demander de +
puis stp soohyuk? oki j'suis faible sa mère, surtout avec ce que t'en as fait, son passé tout ça, j'adore tellement
jm'en fous tu me gardes un lien
bienvenue chez toi mon chat, tu sais où me trouver au besoin!!!




midnight.

Revenir en haut Aller en bas


 et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur ✕ sehun. | Sam 2 Sep - 16:36

euh genre trop touchée ?????????
cmt ça me.
soohyuk c bae je sais
je te réserve un lien vip bb tqt

Revenir en haut Aller en bas


 et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur ✕ sehun. | Sam 2 Sep - 16:49

j'vais t'appeler pierre niney tu vas adorer.

Revenir en haut Aller en bas


 et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur ✕ sehun. | Sam 2 Sep - 18:20

ptdr mais.
stop avec ce surnom :'(((


fiche enfin terminée

Revenir en haut Aller en bas


 et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur ✕ sehun. | Sam 2 Sep - 20:13


BIENVENUE EN RETARD
MORTE
ET SOOHYUK
SUBLIMEY PAR TOI




Citation :

— il l’a laissée
((derrière lui comme un coup de vent ardent devenue brise silencieuse))
au début il revenait
((seulement au début))

OKI
ALORS FLEMME DE TOUT QUOTER
MAIS TA PLUME
TOUJOURS AUTANT EN PLS
wesh les 3500 mots, on aime ça

QUE DIRE
JE SAIS PAS
MAIS WOW
SEHUN
j'ai fait le tour du monde avec ta fiche

(putain
respecte-moi un jour stp )

MARRE
MAIS
JE TE VALIDE
hâte d'être slay comme il faut



petit mot sur la fiche du membre.
bravo prénom, t'es validey !

tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu !







☆★ i'll give you my
everything babe ☆★
Revenir en haut Aller en bas


 et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur ✕ sehun. |



Revenir en haut Aller en bas
 
et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur ✕ sehun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et les amoureux de la pierre m'appelleront mon coeur ✕ sehun.
» Les N insectes amoureux
» REPAP® : le papier fait avec de la pierre
» Les kits en pierre synthétiques
» [1,2,3] Pierre, Feuille, Ciseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: