fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡

blossoming youth :: fiches de présentation
 
 (we don't own our heavens now, we only own our hell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


 (we don't own our heavens now, we only own our hell) | Jeu 31 Aoû - 23:50

asaka leroy noé
nom, prénom: le nom de son père et de sa mère figurent sur ses papiers officiels, asaka leroy, l'un purement japonais, l'autre français, témoins de la mixité du gamin. noé lui a été donné de force par la matriarche qui désirait faire honneur à ses racines.  naissance, âge: paris, france, le cinq mai de l'année 1997, vingt années passées à déambuler dans les rues crasseuses sans savoir où aller. origines: le père est japonais, la mère est française. deux sang purs en ébullition dans les veines de noé qui au fond de lui s'est toujour senti plus français.  signe: ♉ — taureau. statut civil: intouchable, trop touché, sa peau d'albâtre fut autrefois le canevas du diable. plus jamais. orientation: il a perdu le nord. il se croit parfois asexuel, il se dit parfois que les filles sont belles, que les garçons sont cons, qu'on aime une personne. quelqu'un. et c'est tout.  occupation: étudiants aux beaux-arts, ses yeux capturent les fléaux du monde et il essaye de les rendre un peu plus beaux du bout de son pinceau. situation monétaire: $$$$$, maman dans l'ambassade de france, papa dans la photographie, noé a grandit dans l'art(gent) et les cultures mélangées. un péché mignon: qu'on le laisse tranquille. une peur: le touché — haptophobie une sucrerie: un mille-feuille. une boisson: du vin rouge groupe: higanbana ヒガンバナ.
anticonformiste+ sarcastique - mature + têtu -insouciant + sybillin - authentique + désinvolte - observateur +lymphatique -.

mutisme avance main dans la main avec isolement…l’homme-enfant ne connait aucune autre expression que la profonde placidité fardée sur ses traits. les mots vides que lui lancent les gens ricochent contre les parois de ses tempes sans jamais parvenir à l’encéphale, ils sont trop peu pertinents pour le déchu...pas assez intéressants. noé observe le monde tourner trop vite le menton dans la main, ses ongles maladroitement peints de noir tapotant monotonement sur la table, le pied chaussé d'un talon compensé balancé lentement par dessus sa jambe croisée. il soupire noé. il lève les yeux au ciel. et ils méprennent sa lassitude pour de l'impertinence, son ennui abstrus pour un manque d'intérêt. gamin-désinvolte, étrange étranger au béret en biais et aux lèvres empourprées par lipstick hors de prix, traits éternellement neutres, éteints, inertes, décolorés, qui s'illuminent par la peur lorsqu'on ose l'effleurer. gosse aux rêves brûlés qui se force à exister.

fils unique, il a baigné dans la bourgeoisie et l'élite parisienne dès sa naissance. sa mère fut autrefois ambassadrice de france au japon, c'est là-bas qu'elle rencontra celui qui deviendra son époux et le père de noé, un photographe de renommée mondiale. ❀ personne n'arrive à cerner le gamin, lui-même ne sait pas qui il est. contradictoire dans sa façon d'être, on le pense introverti, hautain, froid et impassible. il est au fond seulement marqué par l'ennui profond d'une vie monotone qu'il tente inlassablement de colorer. noé est seulement sur ses gardes, méfiant des étrangers à cause des blessures qui ne veulent pas se refermer. il a jeté son coeur à la mer il y a des années. ❀ kid du 21ème siècle,poupon de la génération y, son esprit est trop ouvert pour celui de la société. lorsqu'il ne peint pas la toile, c'est son visage qu'il badigeonne. il arrive à no de se maquiller lorsque l'envie lui prend, il n'est pas rare de voir son faciès embelli par ces artifices éphémères. il s'exprime par son style,  autant masculin que  féminin (qui pour lui sont de grands mots sans importance) et se fou du regard des autres ❀  il ne connait pas le gris. tout est noir ou blanc, sa vie vascille entre les extrêmes. trop manger, ne pas manger du tout. trop dormir, faire des nuits blanches. sortir toute la journée, rester cloitré pendant deux jours. ❀ suite à un traumatisme vécu à la soirée de ses dix-huit ans, il n'arrive plus à être touché. ses membres se crispent, son coeur faibli, ses joues s'enflamment lorsqu'on ose poser une simple main sur son épaule. et le masque tombe pour laisser place au faon apeuré avant qu'il devienne glace et vous envoie chier. ❀ il aime la lune. il peut passer des heures assit sur un toît, les pieds balancés dans le vide en l'observant ; elle lui apporte un réconfort qu'il ne peut expliquer. il redoute les nuits sans lune.  ❀ il signe ses oeuvres "venus", son nom d'artiste depuis ses douze ans.
l i a
( personnage inventé ) je déteste les papillons
( feat. kim taehyung )


Revenir en haut Aller en bas


 (we don't own our heavens now, we only own our hell) | Jeu 31 Aoû - 23:51

and i'm faded away
( you know i used to be on fire )
gamin-glace dans son palais doré
gamin-rue en dessous d'un lampadaire mal éclairé (clope au bec)
gamin-lune la tête dans le cosmos
et pourtant il ne sait pas où il appartient


✧・゚: *✧・゚:* there's a menace in my bed *:・゚✧*:・゚✧

la brise coquine s'infiltrait par la fenêtre entrouverte et griffait sa peau dénudée, dévorée par le fou…vermeil et améthyste furent les couleurs phrares de sa cruelle palette qu’il badigeonna amèrement sur la peau nacrée de noé, canevas de l'œuvre infernale quand il l'a prit…sans douceur, sans pudeur, le gamin-jouet, poupée dont la porcelaine s’est brutalement fissurée. (il n'avait qu'à pas résister !)
il a crié au début, avant de sentir son âme s'imbiber de crasse. puis le fou l'a laissé là, étendu sur le lit sale, et il est redescendu faire la fête.
noé a trouvé la force de le suivre trente minutes plus tard, le visage pâle, le corps détruit, les mains vibrantes. la musique s'explosait en ses tympans lorsqu'il descendait les escaliers, lentement...et il a vu leurs têtes se retourner, leurs sourires s'élancer et les bras se lever. "JOYEUX ANNIVERSAIRE, NOÉ !" à l'unisson.  
joyeux anniversaire.


hands getting cold,
losing feelings
getting old.
was i made
from a broken
mold ?

pute, débauché, mec facile, t'as mérité tout c'qui t'es arrivé.  


Revenir en haut Aller en bas


 (we don't own our heavens now, we only own our hell) | Jeu 31 Aoû - 23:53

j'attendais que tu postes ta fiche pour être émue de voir mon ava ici
bienvenue par ici avec tae bae hâte de voir ce que tu vas faire
ton écriture est tjs aussi belle ça me shook et me fout le seum
le staff est là si besoin !!!


Revenir en haut Aller en bas


 (we don't own our heavens now, we only own our hell) | Jeu 31 Aoû - 23:58





midnight.

Revenir en haut Aller en bas


 (we don't own our heavens now, we only own our hell) | Ven 1 Sep - 1:41

(you put the r in petty)

 that's my boo!

Revenir en haut Aller en bas


 (we don't own our heavens now, we only own our hell) | Ven 1 Sep - 11:32

Ah tae bae
bienvenue queen cez, hâte de lire le reste de ta fiche !!


Revenir en haut Aller en bas


 (we don't own our heavens now, we only own our hell) | Sam 2 Sep - 12:06

Trop d'beauté, je suffoque
Bienvenue par là, et bon courage pour la suite chaton


Revenir en haut Aller en bas


 (we don't own our heavens now, we only own our hell) | Sam 2 Sep - 23:12

MERCI JVOUS KIFF TOUS GRAVE


Revenir en haut Aller en bas


 (we don't own our heavens now, we only own our hell) | Dim 3 Sep - 10:54

     
mais c'est quoi
cette fiche ?????
déjà ta plume sortie du ciel + tae + les origines stylées + l'histoire ?? On peut ?? En ?? Parler ?? j'ai envie de le serrer fort dans mes bras noé mais askip il aimera pas des masses, donc je vais m'abstenir ; anyway bienvenue pour de bon chaton, vraiment, vraiment hâte de te lire en rp.

 
bravo noé, t'es validey !

tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu !  




Revenir en haut Aller en bas


 (we don't own our heavens now, we only own our hell) | Lun 4 Sep - 9:15


CEZ
TAE
CE PERSO



marre
BIENVENUE EN RETARD





☆★ i'll give you my
everything babe ☆★
Revenir en haut Aller en bas


 (we don't own our heavens now, we only own our hell) |



Revenir en haut Aller en bas
 
(we don't own our heavens now, we only own our hell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Hell Pix vous salue
» The Knights of the Hell :: Yakuza's life [Accepté]
» Hellëik Songe-Corbeau
» KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...
» W-Hell Come

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: