fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

blossoming youth :: welcome homeAller à la page : 1, 2  Suivant
 
 Ishikawa Seiichi - globe trotter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ishikawa Seiichi - globe trotter Empty

 Ishikawa Seiichi - globe trotter | Jeu 31 Aoû - 22:39

ishikawa seiichi
nom, prénom: ishikawa seiichi naissance, âge: 03 novembre 1989 en banlieue de tokyo, 27 ans origines: japonaise signe: scorpion (serpent en astrologie chinoise) statut civil: célibataire, papillonne orientation: hétéro occupation: co-gérant d'un restaurant avec sa mère situation monétaire: moyenne mais plus du côté haut de la moyenne un péché mignon: la grasse matinée du dimanche matin une peur: le bruit du tonnerre une sucrerie: magnum chocolat blanc une boisson: café noir groupe: ウメ UME ❀
responsablevolageséducteurgrand gaminprotecteurrâleurpatient

Seiichi est le genre d'homme que l'on dit "carefree" dans la langue de Shakespeare. On peut avoir l'impression qu'il se laisse porter par les événements, mais c'est surtout qu'il sait ce qu'il veut, et surtout qu'il sait où il va. Alors rien ne l'inquiète vraiment. Il se définit comme quelqu'un de "grounded", c'est sa force et aussi la fierté de sa mère. Elle ignore cependant que aussi sérieux et responsable puisse-t-il être au travail, ce n'est pas tout à fait la même chose dans sa vie personnelle. Les déménagements à répétition lorsqu'il était enfant et adolescent ont fait que Seiichi s'attache et se détache facilement, que ce soit en amitié et en amour. Il se soigne, pour ce qui est de l'amitié, depuis son retour au pays du soleil levant, mais pour ce qui est des femmes... Il continue les relations superficielles plutôt que de construire quelque chose de sérieux. Pourtant on lui répète souvent qu'à son âge il devrait se poser, mais il s'en moque un peu. Seiichi continue de vivre à l'occidentale malgré son retour au Japon, il a un peu de mal avec ce choc culturel bien que techniquement, il est un japonais pure souche. Seiichi c'est un peu un paradoxe, très sérieux, responsable, patient et protecteur d'un côté, et de l'autre ce grand gamin qui parfois se comporte comme un môme qui passe son temps à râler... Il adapte son comportement aux situations et aux personnes avec qui il se trouve. Dans tous les cas, d'une façon ou d'une autre, Seiichi, qu'on appelle encore parfois Hayden, essaiera de vous attirer dans ses filets, parce qu'il est fait comme ça.

on le surnomme souvent "sei" ❀ il parle japonais, anglais, coréen, a de très bonnes bases en français et a des bases en espagnol et portugais ❀ son prénom d'usage à l'étranger était "hayden" ❀ loin d'être bon cuisinier, il travaille au restaurant pour ses connaissances en gestion ❀ bien qu'il ait grandi loin de son père, il est en très bons termes avec lui, il passait tous ses étés avec lui  ❀ bien que 100% japonais, sa vie à l'étranger ont changé sa vision des choses et ses mœurs ❀ il a un demi-frère et une demie-sœur, des faux jumeaux, de dix ans plus jeune que lui ❀ il a un chien, un jindo, qu'il a appelé asa  ❀ ce n'est pas un grand musicien mais sa mère l'a inscrit à des cours de piano plus jeune, il apprécie encore en jouer aujourd'hui et il est plutôt doué ❀ il n'a ni voiture ni le permis mais se déplace en moto ❀ on se moque souvent de ses petits yeux mais il sait aussi que son visage plaît beaucoup aux occidentales ❀ il s'est récemment découvert un intérêt et une passion pour la photographie, il part souvent en vadrouille appareil à la main ❀ il a parfois du mal à trouver ses mots en japonais, il fait beaucoup d'anglicismes
yuyu
( personnage inventé) je suis faible, et quand on m'a donné l'ordre de venir ici j'ai dis "okay" et voilà je suis là. sinon je suis une geek à mi temps, le reste du temps je suis obligée de travailler, j'aime pas trop ça mais le rp c'est pas encore rémunérer alors faut ce qui faut. et récemment j'ai réalisé que j'étais une vieille fan de kpop qui aime les vieux groupes mais je le vis plutôt bien, enfin je crois.
soyez mignons ! Ishikawa Seiichi - globe trotter 4195385786  Ishikawa Seiichi - globe trotter 4195385786
( feat. kim sung kyu )


Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Seiichi - globe trotter Empty

 Ishikawa Seiichi - globe trotter | Jeu 31 Aoû - 22:40

i could have been unhappy
but i chose the opposite
Seiichi, c'est le fils unique d'un couple marié trop tôt. Un couple de jeunes japonais qui espéraient qu'avoir un enfant sauverait leur couple. Mais Seiichi n'était pas la réponse à leurs problèmes de couple. Il n'a pas été un catalyseur non plus. Il est venu au monde, ses parents espérant que leur amour renaisse. Au final, ce petit garçon a été une victime collatérale de leur décision. Heureusement, Seiichi ne garde aucun souvenir des disputes et des crises de larmes, ni même du divorce ou du passage devant le juge où sa garde exclusive a été accordée à sa mère. Il faut dire qu'il n'avait que quatre ans, alors comment se souvenir ? Il se souvient juste de la valise que son père lui a offert après ça, c'était la valise dans laquelle il mettait ses affaires lorsqu'il allait chez lui, dans son petit appartement, un week-end sur deux. Mais cette période au final n'a pas duré longtemps. Deux ans après, sa mère a rencontré un autre homme, et ils se sont rapidement mariés. Seiichi trouvait sa petite vie tranquille jusque-là, la société japonaise non, mais lui, c'était un gamin de six ans alors l'étiquette il s'en foutait bien. Cette rencontre par contre, et le mariage qui suivit, ça par contre, ça a chamboulé sa petite vie.

Le beau père de Seiichi est un militaire américain. Il était en mission au Japon, et son départ pour les Etats-Unis est ce qui a justifié la rapidité du mariage entre sa mère et lui. Et la rapidité du déménagement aussi. Outre le fait de voir sa mère se marier avec un homme qu'il comprenait à peine (puisque Seiichi ne parlait pas encore anglais) il devait le suivre dans ce pays où il ne comprenait personne. Les premiers mois ont été difficiles, très difficiles. En plus le père de Sei lui manquait énormément. Et puis, c'est comme tout, on s'y fait. Il a assimilé le fait qu'aux Etats-Unis, on l'appelait Hayden, il s'est fait à la langue et la maîtrise aujourd'hui parfaitement. Et puis au bout de deux ans, il a fallu déménager à nouveau, un autre pays, une autre langue, heureusement, le prénom Hayden était le sien, plus personne n'y touchait. La Corée. Pendant trois ans. Il a été dans une école internationale, ce qui ne l'a pas empêché d'apprendre la langue. C'était assez facile, ça ressemblait un peu au Japonais. Au bout de deux ans nouveau départ, retour aux Etats-Unis. Il a pu y vivre à nouveau deux ans, puis nouvelle mission de son beau-père. Deux ans en France. Puis un an au Portugal, un an en Espagne. A 17 ans, retour aux Etats-Unis. Son beau-père étant plus âgé, les missions à l'internationale étaient  terminées. Seiichii a eu à repasser son examen de fin d'études et à 18 ans a pu rentrer dans une école de commerce de Californie. C'est là-bas qu'il a goûté à l'indépendance, dans son logement étudiant, avec tout ce que cette indépendance sous-entend. Et puis une fois diplômé, Seiichi a longtemps hésité à sur ce qu'il voulait et ce qu'il devait faire. L'élément déclencheur a été la retraite de son beau père. Sa mère a décidé de rentrer au pays, son beau-père aussi. Et c'est là-bas que les choses se sont mises en place, il avait 24 ans. Au Japon, il s'est trouvé un appartement, et a aidé sa mère dans son projet de restaurant à Asakusa. Il est devenu co-gérant. Ses projets sont clairs maintenant. Seiichi est bien dans sa vie, dans ce qu'il fait, même si la culture japonaise ne lui colle pas à la peau.


Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Seiichi - globe trotter Empty

 Ishikawa Seiichi - globe trotter | Jeu 31 Aoû - 22:41

j'ai l'impression que tu m'imagines toute nue avec ce regard :PPPPPP
pervers :emo:

Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Seiichi - globe trotter Empty

 Ishikawa Seiichi - globe trotter | Jeu 31 Aoû - 23:02

Parce que c'est sans doute le cas Ishikawa Seiichi - globe trotter 3040568936

Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Seiichi - globe trotter Empty

 Ishikawa Seiichi - globe trotter | Jeu 31 Aoû - 23:31

sunggyu
mon kokoro se brise mais se réchauffe en même temps parce que c'est pas souvent qu'on voit les infinite sur un forum Ishikawa Seiichi - globe trotter 557250556
bienvenue à toi, si besoin le staff est là !


Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Seiichi - globe trotter Empty

 Ishikawa Seiichi - globe trotter | Ven 1 Sep - 11:06

Oui avec tout ce qui se passe j'ai eu envie de le jouer Ishikawa Seiichi - globe trotter 2850211136
Merci !! Ishikawa Seiichi - globe trotter 2367772226

Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Seiichi - globe trotter Empty

 Ishikawa Seiichi - globe trotter | Ven 1 Sep - 11:35

bienvenueeee Ishikawa Seiichi - globe trotter 1356448592
je connais pas du tout la célébrité j'avoue, mais elle est pas mal du tout Ishikawa Seiichi - globe trotter 3040568936 bon courage pour le reste de ta fiche !!


Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Seiichi - globe trotter Empty

 Ishikawa Seiichi - globe trotter | Ven 1 Sep - 21:36

cochon Ishikawa Seiichi - globe trotter 4098717318

Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Seiichi - globe trotter Empty

 Ishikawa Seiichi - globe trotter | Ven 1 Sep - 21:54

Fujii Kiba a écrit:
bienvenueeee Ishikawa Seiichi - globe trotter 1356448592
je connais pas du tout la célébrité j'avoue, mais elle est pas mal du tout Ishikawa Seiichi - globe trotter 3040568936 bon courage pour le reste de ta fiche !!

Il va donc falloir que je t'initie à Infinite et la perfection qu'ils représentent... J'accepte cette mission !
Et merci !!

Maiko : Ishikawa Seiichi - globe trotter 2019507028

Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Seiichi - globe trotter Empty

 Ishikawa Seiichi - globe trotter | Ven 1 Sep - 22:41

sungkyu qu'il est boooo, j'approuve ce choix Ishikawa Seiichi - globe trotter 1311512911
(voir infinite par ici me fait penser au départ de hoya Ishikawa Seiichi - globe trotter 1599077548 )
bienvenue sur by en tous cas, courage pour ce qu'il te reste à rédiger Ishikawa Seiichi - globe trotter 2669121862
si t'as besoin, ma boite mp est là!!!  Ishikawa Seiichi - globe trotter 552783406
sinon c'est normal le "h." ajouté à la fin? car la forme pour les pseudos est uniquement "nom prénom"  Ishikawa Seiichi - globe trotter 3369379032


Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Seiichi - globe trotter Empty

 Ishikawa Seiichi - globe trotter | Ven 1 Sep - 22:43

On s'en remettra jamais de son départ Ishikawa Seiichi - globe trotter 2850211136
Merci !
Alors oui c'est normal, c'est en référence à son nom d'usage à l'étranger, Hayden, mais je peux l'enlever au pire.

Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Seiichi - globe trotter Empty

 Ishikawa Seiichi - globe trotter | Ven 1 Sep - 23:10

hey honey !!
ouaip, faut le retirer, c'est écrit dans le règlement, sorry Ishikawa Seiichi - globe trotter 3653024170


Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Seiichi - globe trotter Empty

 Ishikawa Seiichi - globe trotter | Ven 1 Sep - 23:35

Je me suis emballée lol
Voilà enlevé !

Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Seiichi - globe trotter Empty

 Ishikawa Seiichi - globe trotter | Sam 2 Sep - 9:55

bienvenue bg et bonne chance pour ta fiche ! Ishikawa Seiichi - globe trotter 1311512911

Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Seiichi - globe trotter Empty

 Ishikawa Seiichi - globe trotter | Sam 2 Sep - 10:10

Gyuuuu Ishikawa Seiichi - globe trotter 2584979247
C'est tellement rare de le voir sur un forum, me likey
Bienvenue Ishikawa Seiichi - globe trotter 1152997266

Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Seiichi - globe trotter Empty

 Ishikawa Seiichi - globe trotter |



Revenir en haut Aller en bas
 
Ishikawa Seiichi - globe trotter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishikawa Seiichi
» Ishikawa Seiichi, but you can call me Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: