fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡

blossoming youth :: welcome home
 
 yamanaka maiko ~ someday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


 yamanaka maiko ~ someday | Jeu 31 Aoû - 21:52

yamanaka maiko
( you're my everything)
nom, prénom: yamanaka maiko naissance, âge: 24 ans (7 mai à Tokyo). origines: Uniquement japonaises, à moins que du sang coréen a coulé dans les veines de ses ancêtres. signe: Taureau. statut civil: Célibataire.orientation: Hétérosexuelle. occupation:Etudiante en lettres avec un mi-temps en tant que serveuse dans un restaurant. situation monétaire: Elle arrive à mettre un peu d'argent de côté, de temps en temps.  un péché mignon: Corriger les personnes qui ne savent pas rester sérieux une seule seconde. une peur: Devenir de nouveau dépendante et perdre ses proches. une sucrerie: Elle préfère le salé mais elle a une préférence pour les sucettes (à l'anis) au citron. une boisson: Du thé glacé à gogo. groupe: Ume.
amusantestrictea de la répartietêtuenaturelleblasée.

Sévère et stricte sont les premiers adjectifs qui sont utilisés pour décrire la jeune femme. Il ne faut pourtant pas croire qu'elle ne sait pas rigoler. A vrai dire, elle adore rire à gorge déployée mais elle n'aime pas faire n'importe quoi, n'importe où. Ainsi, en cours ou au travail, la japonaise ne supporte pas qu'on la dérange pour un motif illégitime. Certains osent la taquiner sur ses airs intello mais elle le rappelle aussitôt qu'elle sait donner du poing. Plutôt susceptible et blasée dans ces moments-là, elle sait se montrer douce à l'occasion. La jeune femme ne se prend pas la tête, le reste du temps. Il faut juste avoir la chance de tomber sur elle à ce moment-là. Elle a un humour à coucher dehors aussi. Autrement, personne ne peut ignorer son caractère affirmée et indépendante. Elle déteste compter sur les autres, proches ou non, y compris pour le moindre de ses problèmes. Par exemple, si quelque chose ne fonctionne plus chez elle, Maiko va préférer s'acharner quitte à le casser au lieu d'appeler l'aide d'un tiers. Elle est têtue comme une mule mais elle se justifie toujours: qu'elle a toujours réussi à manger, dormir dans un endroit chaud. Ce n'est que des faits maladroits qui s'ajoutent à sa vie. D'ailleurs, cela se ressent dans ses histoires de coeur. C'est le genre de nanas qui veut tout diriger et qui se retrouve plaqué au bout de quelques semaines.


Elle déteste les chats suite à des mésaventures avec eux. Dès qu'elle en croise un, elle ne peut pas s'empêcher de leur donner un coup de pied ou au moins de faire semblant. Du coup, elle prétexte souvent qu'elle en est allergique.  ❀ Elle a son propre appartement depuis qu'elle est majeure/étudiante. Elle a une pièce remplie de livres mais aussi de ses mangas préférés. Elle s'est même amusée à mettre un verrou car le tout cumulé, la valeur de ces machins est impressionnante. C'est pour cette raison qu'elle avait le ventre vide les premiers mois.  ❀ Après avoir connu quelques galères avec ses jobs étudiants, elle bosse depuis un an dans un restaurant. Elle s'entend très bien avec la propriétaire. Dommage, il y a toujours une ombre au tableau. ❀ anecdote ❀ Elle utilise essentiellement les transports en commun ou marche sur de longues distances. C'est pour cette raison qu'elle a de jambes aussi musclées. Elle aimerait bien s'acheter un petit scooter ou autre connerie pour faciliter ses déplacements quand même. ❀ Avant, on la taquinait beaucoup sur son poids et d'ailleurs, cela continue encore. Maiko est très gourmande et elle prend rapidement des joues. Il lui arrive malencontreusement de piquer un peu dans les plats du restaurant... Mais chut... Elle est peut-être bien vue mais tout change dans la vie.  ❀ Elle chantonne... Très souvent et c'est très très souvent faux.
timidité
( personnage inventé) MAINTENANT QUE HOYA A QUITTE INFINITE, mon coeur a besoin de compenser avec un nouveau personnage. Chienne de vie.      
( feat. yoon bora)


Revenir en haut Aller en bas


 yamanaka maiko ~ someday | Jeu 31 Aoû - 21:58

tomorrow,
today
( i don't wanna know )
Issue d'une grande famille, la jeune femme est l'aînée d'une fratie de cinq enfants, ce qui n'est pas toujours de repos surtout quand la maison n'est pas la plus grande du quartier. Vivre à Tokyo est le rêve de beaucoup d'étrangers mais quand on voit le tarif, il faut s'habituer à partager un petit peu. D'ailleurs, Maiko aurait aimé que sa mère arrête de vouloir des enfants car malheureusement les responsabilités ont commencé à peser sur ses frêles épaules bien rapidement. De ce fait, sa relation avec ses parents a beau être bonne, elle n'est pas non plus exceptionnelle. Elle aime tout autant ses frères et soeurs, les protège dés que possible sauf que de ce fait, son identité propre en a subit les conséquences pendant son enfance et adolescence. Maiko ne prenait pas réellement soin d'elle et cela se voyait ... Pas mal. Additionné d'une mauvaise prononciation sur une bonne partie des mots, les taquineries ont frappé fort durant les récréations. Si elle se laissait faire à l'époque, maintenant, la jeune femme a développé un sens de la répartie propre à elle. Il faut donc éviter de la faire chier. D'ailleurs, elle a pris un malin plaisir à aller dans une réunion d'anciens élèves. Maintenant, Maiko est devenue une femme très indépendante, têtue et sévère. Elle a appris à développer cette qualité quand les morveux prenaient le risque de ne pas l'écouter ...

Le caractère de Maiko s'est donc plus affirmé à la suite de son départ du foyer familial. Un reguin de liberté désiré depuis des années par la jeune femme venait de s'offrir à elle. Elle est également inscrite à l'université, suivant des cours de lettres qui lui plaisent énormément. La littérature a toujours été un moyen de s'évader pour elle. Il faut dire qu'elle n'a jamais eu l'occasion de voyager. Pourtant, ce n'était pas faute de vouloir. Elle sautera sur l'occasion dès que possible, en espérant que son niveau en anglais augmente ou que son accent soit audible. Car oui, au restaurant, Maiko est confrontée à des touristes qui sont aussi doués qu'elle. C'est dans ces moments-là qu'elle a appris à développer un langage de signes hors du commun. Toute façon, de la bouffe, c'est de la bouffe, dixit la grande gourmande qu'elle est.

Elle reçoit souvent des amis chez elle, son talent en cuisine est loin d'être mauvais à force de regarder ses collègues le faire sous ses yeux avant le service. Maiko apprécié sa vie d'aujourd'hui. Elle se consacre beaucoup de temps même si les études lui demandent de la rigueur.  Mais qu'est-ce qui lui ferait peur ? Elle a beau vouloir faire la fille indépendante, elle n'apprécie pas trop la solitude. Ce n'est pas étonnant de la voir s'adresser à des inconnus car elle reste relativement quelqu'un de bavard.

Qu'est-ce que le destin te réserve, Maiko ?


Revenir en haut Aller en bas


 yamanaka maiko ~ someday | Jeu 31 Aoû - 22:10


BIENVENUE PAR ICI
j'avais jamais vu jihyun sur un fo je crois
mais hâte de voir ce que tu nous réserves





☆★ i'll give you my
everything babe ☆★
Revenir en haut Aller en bas


 yamanaka maiko ~ someday | Jeu 31 Aoû - 23:12

soyouuuuuuuuuuu cette meuf a juste une voix sublime et suave omgf
Bienvenue par ici puis rip hoya qui part des infinite

Revenir en haut Aller en bas


 yamanaka maiko ~ someday | Ven 1 Sep - 17:17

Hey jolie demoiselle, on remplit sa fiche allez !

Revenir en haut Aller en bas


 yamanaka maiko ~ someday | Ven 1 Sep - 21:38

oui, c'est rare de voir une sistar prise, surtout soyou & dara en fait.
J'espère que je lui ferai un peu honneur

c'est vrai hihihi, merci

tkt, bébé, je remplis ça rapidement

Revenir en haut Aller en bas


 yamanaka maiko ~ someday | Ven 1 Sep - 22:48

sublime soyou!!! première fois que je la vois jouée également, ça fait plaisir de la voir sur by
bienvenue parmi nous en tous cas, j'espère que tu te plairas sur le fofo
courage pour la rédaction, si tu rencontres un soucis ma boite mp est toute à toi




midnight.

Revenir en haut Aller en bas


 yamanaka maiko ~ someday | Sam 2 Sep - 10:21

Bienvenue charmante damoiselle





simulacre

Revenir en haut Aller en bas


 yamanaka maiko ~ someday | Sam 2 Sep - 11:50

T'ES TROP BELLE, bienvenue par là
Bon courage pour ta fiche surtout, j'ai très hâte d'en lire plus


Revenir en haut Aller en bas


 yamanaka maiko ~ someday | Sam 2 Sep - 19:19

Merci tout le monde
J'espère que vous m'en voulez pas... J'ai finalement délaissé soyou pour bora

Revenir en haut Aller en bas


 yamanaka maiko ~ someday | Dim 3 Sep - 12:12

ohlalala maiko risque de donner du fil à retordre aux membres!!! fais tout ce même attention aux petites coquilles d'orthographes qui se glissent dans tes phrases.    
bravo maiko, t'es validey !

tu es enfin membre de blossoming youth, bon jeu !  




Revenir en haut Aller en bas


 yamanaka maiko ~ someday |



Revenir en haut Aller en bas
 
yamanaka maiko ~ someday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Kagero Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: