fermeture
blossoming youth, a fermé ses portes, merci pour votre activité ! ♡
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

blossoming youth :: welcome homeAller à la page : 1, 2  Suivant
 
 ((je grandirai plus tard))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

((je grandirai plus tard)) Empty

 ((je grandirai plus tard)) | Jeu 31 Aoû - 18:49

ueda hiroshi
nom, prénom: ueda, le nom d'une mère qui a trop fait confiance aux hommes. hiroshi, ça veut dire généreux et ça l'fait rire tellement c'est faux. ça veut dire franc aussi. et ça aussi ça l'fait rire, parce que l'gamin il dit pas toujours ce qu'il pense. il se cache souvent derrière un sourire. naissance, âge: il a eu de la chance d'être né à tokyo l'gamin. sûrement qu'il y aurait jamais mis les pieds sinon. il a vu l'jour un certain 11 novembre. paraît que c'était la trêve d'une guerre quelque part dans l'monde. fatalité quand on sait qu'ça a signé le début de sa bataille. premier cri strident, il voulait pas être là, il a jamais voulu être là, dans cette famille. il a tout d'suite humer l'odeur de la merde dans les bras de sa mère. ça fait 24 ans. 24 ans qu'il survit dans ce monde de fourbe. origines: japonais du côté de la mère. le père on sait pas, rien de déclarer. il peut être tout ce qu'il veut. c'est juste un donneur au final. signe: scorpion. ces signes qu'on se donne un malin plaisir à détester mais qu'on finit toujours par aimer. statut civil: trop de nana à l'horizon. il sait plus où donner de la tête. elles viennent, elles repartent aussi vite. suffit d'un je l'aime pas elle de sehun pour qu'il lui dise bye-bye. mais y en a une qui arrive à capter l'attention plus que les autres. pulsions refoulées. c'est la famille. orientation: il aime que les nanas, les courbes voluptueuses qu'il siffle à la sortie du métro, en bas des appartements dans le quartier pas fréquentable.
occupation: c'est les affaires louches qui coulent dans ses veines. histoire de gang qui l'habite depuis ses vingt ans. comment il a fait pour se paumer dedans le gamin. situation monétaire: le sale remplit toujours bien les poches. hiro il rit de ses gens qui s'tuent à la tâche à l'usine. l'argent, ça vient si facilement quand on a l'goût du danger. un péché mignon: les nanas qui en montrent trop. une peur: alopophobe. chacun son délire. ((trop fière pour dire qu'il a juste peur d'être seul)) une sucrerie: les sucettes qui accompagnent ses journées. une boisson: les bières qu'il s'enfile avec la bande pour oublier un quotidien trop brut. groupe: アジサイ ajisai.
captivantpercutantindépendantlourdtroublantenragé.

la clope au bec, fumé toxique qui asphyxie ses poumons, les rires qui se font entendre à l'unisson autour de lui. hiro, c'est un déconneur. humour étrange. humour qui dérange. humour bête. il se prend pas toujours au sérieux et il s'en tape hiro, de savoir que ses blagues font pas rire certaines personnes. qu'ils enlèvent le balais d'leur cul qu'il répondra si on lui fait la remarque. hiro il manque de tact. il parle souvent sans réfléchir. les mots lui échappent, claque dans l'air. rien n'est censuré. parfois c'est cru, parfois ça blesse. ça trahit les démons qui l'habitent. la violence qui démange ses phalanges. hiro il a une vie de merde et il se cache derrière des mots qui piquent, les poings qui cognent. la vérité c'est qu'hiro il masque tout ça. il se planque derrière les nanas qu'il enchaîne, qu'il charme de façon surprenante ((possible de s'amouracher d'un mec qui nous a sifflé ?)). il se planque derrière l'indifférence dont il fait preuve envers les gens parce qu'hiro, il a peur. il a peur de s'attacher. il a peur qu'on l'abandonne. blessures de l'enfance qu'il ne veut vivre à nouveau. il a peur de donner sa confiance à quelqu'un et d'être délaissé, laissé à l'abandon. alors hiro, il part toujours en premier. rôle du mauvais garçon qu'il accepte à cœur joie. et tant pis si votre peine vous ravage. il préfère voir les autres souffrir plutôt que de se savoir dépendant.

la mère volage. manipulé par des hommes qui lui font espérer monts et merveilles. hiro il lui a toujours dit 'arrête de t'faire embobiner, y a personne qui veut vraiment d'une nana comme toi' parce qu'il sait hiro. il sait que jamais d'la vie il s'voit finir avec une meuf comme sa mère. trop facile. trop fragile. trop instable. problème psychologique. comment elle peut croire qu'un mec avec une bonne situation veuille d'elle ? pathétisme qui coule dans son sang. elle en a toujours fait qu'à sa tête la daronne. elle a laissé les gamins à l'abandon et elle s'est enfuis à mainte reprise en s'émerveillant 'le bon hiro, c'est lui l'bon. maman revient bientôt vous cherchez'. goût amer au fond d'la gorge. c'est celui d'la haine qu'il éprouve envers cette mère qui écarte ses jambes plus rapidement que le temps d'une mi-temps au foot. ❀ il a pas de père hiro. ses sœurs non plus. ses frères non plus. tous différents. parce qu'en plus de ça la mère est tellement conne qu'elle a oublié d'faire attention. c'est pas un. c'est pas deux père différents. c'est 5. et ça lui fou la haine hiro, parce que c'est lui qui a du tout assumer. c'est lui qui a dû porter sur ses épaules l'fardeau d'une famille depuis son plus jeune âge. tout ça parce que c'est lui, le premier, l'plus grand. il a même pas eu l'choix. trop vite plongé dans le monde des adultes. rôle du père qu'on lui a forcé à avoir. ❀ il a tout fait pour que tout tourne rond. mais quand les racines sont mortes, comment on peut faire des merveilles ? il a pas eu la patience et tout tourne mal. la sœur s'paume dans les bras des mauvais garçons, les frères traînent dans les sales histoires. ils ont tous suivit son chemin. pourtant hiro, il a tout fait pour qu'ils soient pas aussi sale que lui. y en a qu'une qui a été épargné. y en a qu'une qui fait sa fierté. et hiro il la préserve tellement qu'il oublie d'faire attention à lui. ❀ au début c'était pas sérieux. il a arrêté les études après le lycée, il avait besoin de se faire de l'argent pour aider à remplir le frigo. on lui a proposé de vendre de la drogue et abrutit qu'il ait il a dit 'ouais cool ça doit pas être compliqué, l'truc c'est qu'hiro il a jamais imaginé une seconde qu'il finirait par être un pion dans gang, il a jamais imaginé qu'il se retrouverait à un moment avec un flingue dans les mains, à tirer sur l'mec a éliminer. il pensait que c'était juste un délire, un moyen d'se faire de l'argent facile. alors maintenant l'argent il l'a, ouais. mais comment il peut dormir en paix quand y a un flingue sous l'oreiller ? ❀ la bande c'est sa famille. la seule, celle qui compte vraiment, celle qu'il a choisi. c'était juste lui et sehun au début. les autres se sont ajoutés à l'addition. maintenant, hiro il imagine pas sa vie sans eux. c'est sa parenthèse dans ce monde de brute. ❀ y a eu un accident. un incendie. ça a tout foutu en l'air et maintenant hiro il a peur que tout s'écroule alors il garde la face pour l'bien des autres. mais la vérité c'est qu'il a la haine hiro. mickey. il lui en veut tellement hiro. tellement qu'il lui couperait la jambe pour que lui aussi se sente aussi mal que sehun. il est remplit de rancœur qu'il essaye de refouler. c'est déjà la merde. il veut pas ajouter de l'huile sur le feu. ❀ bro over hoes plus que jamais avec lui. si sehun aime pas une nana qu'il fréquente, hiro il perd pas son temps. il next rapidement. il s'en tape de faire d'la peine. c'est qu'un passe-temps d'toute façon.
pastel breathing
( personnage inventé ) on a une compensation pour les quelques minutes de retard ? possibilité de faire des dcs plus rapidement lol ???
sinon j'suis une sialeuse prénommé ems qui respecte rien. on débarque pour ruller le world, vous êtes pas ready.
( feat. kwon minsik )


Revenir en haut Aller en bas

((je grandirai plus tard)) Empty

 ((je grandirai plus tard)) | Jeu 31 Aoû - 18:50

xyz
( 24 7 365 )

tu m'avais dans la peau mais je ne faisais que l'effleurer
de la paume, et mes désirs m'ont dévasté l'âme

tu me fais du bien quand tu mets mon âme en péril
on se voyait que pour coucher et pour rouler d'la beuh
donc, si t'as souffert avec moi, c'est qu'tu l'voulais un peu

toujours le même schéma: désir, pulsion
désillusion, qu'est-ce qui va pas chez moi?


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

((je grandirai plus tard)) Empty

 ((je grandirai plus tard)) | Jeu 31 Aoû - 18:50

arrête d'être sex stp

Revenir en haut Aller en bas

((je grandirai plus tard)) Empty

 ((je grandirai plus tard)) | Jeu 31 Aoû - 18:50

ah ouais d'accord.

Revenir en haut Aller en bas

((je grandirai plus tard)) Empty

 ((je grandirai plus tard)) | Jeu 31 Aoû - 18:51

baisable

Revenir en haut Aller en bas

((je grandirai plus tard)) Empty

 ((je grandirai plus tard)) | Jeu 31 Aoû - 18:51

by

Revenir en haut Aller en bas

((je grandirai plus tard)) Empty

 ((je grandirai plus tard)) | Jeu 31 Aoû - 18:53

Fujii Kiba a écrit:
baisable
mouais à peine

Revenir en haut Aller en bas

((je grandirai plus tard)) Empty

 ((je grandirai plus tard)) | Jeu 31 Aoû - 19:01

Ueda Hiroshi a écrit:
ON S'FAIT UN UNO ???

si tu te déshabilles si je gagne jdis pas non ((je grandirai plus tard)) 2562382602 ((je grandirai plus tard)) 2562382602 ((je grandirai plus tard)) 2562382602 ((je grandirai plus tard)) 2562382602 ((je grandirai plus tard)) 2562382602

EDIT: T'AS INTÉRÊT A ME RÉSERVER UN LIEN DU TONNERRE  ((je grandirai plus tard)) 3719044282  ((je grandirai plus tard)) 3719044282  ((je grandirai plus tard)) 3719044282 ((je grandirai plus tard)) 3719044282  ((je grandirai plus tard)) 3719044282  ((je grandirai plus tard)) 3719044282


Revenir en haut Aller en bas

((je grandirai plus tard)) Empty

 ((je grandirai plus tard)) | Jeu 31 Aoû - 21:01

((je grandirai plus tard)) Hiro%2B2

u scare me.
rlly. ((je grandirai plus tard)) 557250556

Revenir en haut Aller en bas

((je grandirai plus tard)) Empty

 ((je grandirai plus tard)) | Jeu 31 Aoû - 21:23

@fujii kiba deux i dans l'prénom tu pouvais pas faire plus chiant à écrire ???

@inoue sakura avant de dire bye généralement on dit bjr/bsr bb

@ji suhim mdr tu diras plus ça quand tu vas vouloir hiro dans ton lit :/

@mori eiji j'suis inratable au strip uno mais weel try me
((je grandirai plus tard)) 3987364235 ((je grandirai plus tard)) 3987364235 ((je grandirai plus tard)) 3987364235 ((je grandirai plus tard)) 3987364235 ((je grandirai plus tard)) 3987364235
ET NORMAL JE TE GARDE UN LIEN, FAISONS GRONDER LES TONNERRES ENSEMBLE

@ohno hinata moi en voyant ton message
(respecte moi bon sang)
((je grandirai plus tard)) Giphy


Revenir en haut Aller en bas

((je grandirai plus tard)) Empty

 ((je grandirai plus tard)) | Jeu 31 Aoû - 21:28

apparemment pas.
parce que le respect, je l'ai mangé,
parce que j'avais la dalle;
tvois.

((je grandirai plus tard)) 3968552002

Revenir en haut Aller en bas

((je grandirai plus tard)) Empty

 ((je grandirai plus tard)) | Jeu 31 Aoû - 21:58

c'est pas que je veux hiro dans mon lit
c'est qu'il va dans son lit quand suhim y est
c'est un boulet écoute ((je grandirai plus tard)) 3719044282

Revenir en haut Aller en bas

((je grandirai plus tard)) Empty

 ((je grandirai plus tard)) | Jeu 31 Aoû - 22:04

jveux bien jouer au uno


Revenir en haut Aller en bas

((je grandirai plus tard)) Empty

 ((je grandirai plus tard)) | Jeu 31 Aoû - 22:06

Matsuda Kuro a écrit:
jveux bien jouer au uno

+1


BIENVENUE ((je grandirai plus tard)) 4260511010

alors sik-k + ce début de fiche  ((je grandirai plus tard)) 3025917924
ça promet  ((je grandirai plus tard)) 3382533147

((je grandirai plus tard)) 3105443155 ((je grandirai plus tard)) 3105443155 ((je grandirai plus tard)) 3105443155


Revenir en haut Aller en bas

((je grandirai plus tard)) Empty

 ((je grandirai plus tard)) | Jeu 31 Aoû - 22:09

j'viens de remarquer que sik-k peut avoir des gros airs de beauf
de bg aussi
mais beaucoup de beauf

(bsr spam)

Revenir en haut Aller en bas

((je grandirai plus tard)) Empty

 ((je grandirai plus tard)) |



Revenir en haut Aller en bas
 
((je grandirai plus tard))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: